Vide grenier z-wave zigbee wifi (vendu)

Bonsoir à tous,

Alors j’ai fait un peu de tri dans mes modules et ayant acheté un peu trop au début, il est temps de se recentrer :sweat_smile:

Wifi

  • 2x sonoff S20 EU type E neuf jamais utilisé 5€
  • 1x sonoff 4CH pro neuf jamais utilisé 13€

z-wave

  • 1x EZMotion détecteur de mouvement occasion et retiré du réseau : gratuit, je l’ai gagné à un concours je me vois mal le revendre :wink: (réservé)

zigbee

  • 1x tuya PS0201 (NAS-TH01) capteur humidité, température, lumière (reçu en erreur à la place d’une sirène zigbee :unamused:) neuf jamais utilisé 10€ (réservé)
  • 1x tuya TS0201 (MIR-TE100-TY) capteur température/humidité neuf jamais utilisé 8€
  • 1x tuya TS0201 (MIR-TE100-TY) capteur température/humidité comme neuf 6€ (trop peu de remontée pour mon utilisation). Lisez mon retour pour acheter en toute connaissance de cause :wink:
  • 1x prise aqara format américain côté prise et compatible EU côté fiche 5€

Les fdp sont non inclus et dépendront si groupement. Attention envoi depuis la Belgique, donc préférez mondialrelay, souvent on s’en sort pour 5-6€.
Nego possible.



Bonjour,
Je suis intéressé par le EZmotion.
Quel serait le tarif avec envoie à Dunkerque ? Merci

Intéressé par le (NAS-TH01) et le détecteur zwave.

update et baisse des prix, tout doit partir :laughing:

Commande reçue rapidement et installée dans la foulée. Merci !

Petit update, il reste ceci et je peux expédier depuis la france si max ce soir ou dans la semaine prochaine car déplacement ces 2 weekends, ca réduit vos frais :wink: je peux trouver un point mondialrelay ou la poste. Pour les prix vous connaissez mieux que moi :wink:

  • 2x tuya TS0201 (MIR-TE100-TY) capteur température/humidité 6€ et 8€
  • prise aqara format américain côté prise et compatible EU côté fiche 5€

18€ le tout :wink: