Remonte des noms équipement RF brige + 32 RF

bonjour

comment faut il faire pour pouvoir remettre une version stable précédente.

la version actuel ne remonte pas le nom des équipements du boitier rf433, alors que la précédente stable le faisait il me semble.

merci

Salut
. As-tu été dans le menu mise à jour?

Antoine

@Tonio16, je passe bien soit de la dernière beta ou de la dernière stable.

ce que je voudrais, c’est savoir comment avoir la source de la stable precedante afin de l’installer en manuel

Bonjour @ludoviclt

De quand date ta dernière version stable, car j’ai tendance à sauvegarder mes plugin donc peut être je l’ai encore

merci @iPapy, en fait je ne comprends pas trop la version stable date du 19/04.

il me faudrait peut etre la version stable juste avant et la version beta avant le passage en version 2

ps : tu fais comment pour sauvegarder, une copie du dossier avec jeexplorer ou autrement ?

Malheureuse je viens de regarder et je suis comme toi sur la version du 19/04.

Oui je vais dans plugin je prends mon plugin et sauvegarder du coup ça me fait la création d’un zip avec tous les dossiers et fichiers du répertoire du plugin.

Désolé de ne pouvoir t’aider plus, seul @Foulek57 peut te remonter une version

merci quand meme @iPapy, je vais attendre de savoir si @Foulek57 peut me faire suivre la beta avant le passage en version 2

je me demande si finalement c’est pas moi qui avait renseigné les infos des capteurs de mon pont rf et que le passage en V2 a tout supprimé

Hello,

par contre, un fix de la version stable en cours serait plus productif que de revenir en arrière et profitable pour tout le monde… (si c’est possible, j’ai peut-etre pas toutes les données :wink: ) sinon il y a toujours ton backup journalier :wink:

1 « J'aime »

@nebz, oui c’est sur mais @Foulek57 n’a pas forcement le temps de corriger ce problème de suite.

mais c’est sur que cela serait plus simple de rester en version 2 avec le retour des infos du nom des équipement du pont rf qui remontent

1 « J'aime »

Salut @ludoviclt,

La remontée des nom n’a pas encore était fait, tu as du modifier les noms manuellement.
J’ai pas encore eu le temps de le pencher la dessus, mais je vais m’y mettre entre midi, dans la semaine, en plus des corrections de la bêta en cours.

Je te tiens au courant.

super merci

dispo si besoin de test, car je suis en vacances a la maison

Alors, c’est pas simple comme Sonoff à fait ça…

Peux tu me partager des screen de l’application eWeLink de quelques nom d’équipements et de boutons ?

Je vois par exemple « Garage » avec 4 "Boutons
porte
Mvt
Porte H F
Porte H O

Et est ce que ces 4 nom correspondent a des infos ?

oui c’est le nom des equipements que je veux remonter

Mais c’est des infos où c’est de boutons ?

bonjour

des boutons oui, cela remonte dans les RF sur le plugin

image

d’ailleurs tu as vue il manque rf 8 - 9 - 10 -11 qui ne remontent pas

Sais tu a quoi correspond les numéros ?
Dans l’appli tu as genre bouton 1, bouton 2 etc ?

Sinon peut tu me dire a quoi correspond l’info RF 0 et RF 1 ? Quel est le nom ?

  • RF0 → bouton telec 4 boutons - nom du bouton dans ewelink : Telecommande Bouton A

  • RF1 → bouton telec 4 boutons - nom du bouton dans ewelink : Telecommande Bouton B

  • RF2 → bouton telec 4 boutons - nom du bouton dans ewelink : Telecommande Bouton C

  • RF3 → bouton telec 4 boutons - nom du bouton dans ewelink : Telecommande Bouton D

  • RF4 → capteur porte - nom du bouton dans ewelink : capteur sur bereau ( voir que faire)

  • RF5 → capteur porte - nom du bouton dans ewelink : mvt garage

  • RF6 → capteur porte - nom du bouton dans ewelink : Porte Garage haut ferme

  • RF7 → capteur porte - nom du bouton dans ewelink : Porte Garage haut ouverte


  • RF8 → Det_Fum_Garage

  • RF9 → Det_Fum_Cuisine

  • RF10 → Det_Fum_etage

  • RF11 → libre


  • RF12 → bouton telec 1 bouton - nom du bouton dans ewelink : Bouton réveil gabin

  • RF13 → bouton telec 1 bouton - nom du bouton dans ewelink : Bouton réveil tom

  • RF14 → Det fen chambre gabin ferme

  • RF15 → Det fen chambre gabin ouvert

  • etc…

salut tu as eu le temps de voir pour la remonter des noms et des 32 RF

merci

Non pas encore, je vais essayer de faire ca rapidement

ok merci, j’attends effectivement ton retour pour pourvoir avance de mon cote.

nom et nombre des RF

merci