Version stable ou beta de Deconz

Bonjour,
dans la configuration du plug in Deconz il y a une option pour installer les version stable ou beta de deconz.
Lorsque je veux installer la version beta ca ne fonctionne pas. elle sert bien à ca cette option

Bonjour,
Cette option ne sert plus et avant que la question arrive oui c’est bien sur ma todolist de la supprimer de l’affichage.

Ok merci pour ta reponse.
une dernière question, il y a un delais de combien pour que jeedom valide la dernière stable de deconz ?
Pas de delais precis ?

Aucun délai, on ne valide même pas en vrai je mets juste a disposition et la dessus pas de délai c’est quand j’ai le temps (mais de mémoire toi ou quelqu’un avait deja demandé, la réponse n’a pas changé depuis)

J’ai surement deja demandé mais la il y a une version stable qui est sortie il y a 7 jours du coup je pose la question car parfois ca sort plus vite en stable sur le plug in.
Si ce n’est pas validé du coup pourquoi ca ne peut pas se mettre automatiquement a dispo des la sortie de la stable sur deconz ? ca serait un gain de temps et un problème de moins a gerer pour toi

Comme dit ca dépend de ma charge de travails, quand ca va je fais en sorte de mettre les nouvelles version le plus vite possible a disposition mais la en ce moment ce n’est pas le cas donc ca arrivera quand je trouverais le temps de le faire.

Pour « pourquoi ce n’est pas fait en automatique ? » : car je ne sais malheureusement pas le faire sinon tu imagines bien que ca serait évidement le cas.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.