Version par defaut de Zigbee2MQTT

Bonjour,

Suite à des problemes de version il y a quelques temps j’avais du forcer la Version actuelle de Zigbee2MQTT sur la 1.42.0
j’ai fais depuis d’autres mise a jour du plugin mais j’ai toujours la meme version alors que je viens de lire dans le changelog que celle par defaut est la 2.4.
Quelle procédure je dois pour ne plus avoir a la changer manuellement ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : JeeZigbee
Version : 2025-06-25 01:01:45 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-07-05 11:44:02)

Bonjour,

Vous devez réinstaller les dépendances pour faire la montée de version Zigbee2MQTT.
La version actuelle est la 2.5.1.

Laisser le champ vide

Bonjour

Page santé jeedom svp. Mais fifirept a du donner la bonne reponse.

Antoine

Merci beaucoup pour votre reponse rapide. effectivement c’etait la solution :slight_smile:

Bonjour

Soyez très prudent dans les mises à jour de zigbee2mqtt, lisez le changelog, attendez plusieurs jours après sa date de sortie. La version 2.5.0 était buggée au risque de bloquer votre réseau zigbee. Lire aussi les messages du plugin. Dans le doute attendre et poser la question sur le forum.

1 « J'aime »

Bonjour,

Sauf que je ne vois rien dans le « changelog » à cette date. Ou alors j’ai mal cherché.
Et puis dans l’historique des MAJ mettre en face de la date la version.

Bonjour,

Il faut aller, dans la config de Jeezigbee, dans « Liste des versions » puis cliquer sur une version pour voir le Changelog de Zigbee2MQTT

1 « J'aime »

Bonjour,
Bizarre comme solution.
Je n’ai pas le plugin « Jeezigbee » d’installé. !!!

Bonjour,

Pour les versions et changelog de Zigbee2mqtt vous pouvez aller voir directement sur le site :wink:
https://github.com/Koenkk/zigbee2mqtt/tags

Parce que vous squattez un post avec le tag plugin-z2m

Je ne comprends pas ta réponse ??
Moi je vais là pour voir le « changelog »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.