Version du plugin du 18 avril et compatibilité NodOn Zigbee sans pile

Bonjour @Loic et bonjour à tous
J’ai vu dans les nouvelles fonctions de la version de ce jour du plugin la compatibilité (beta) avec les Greenpower…
L’autre jour j’avais lu que ça n’était pas compatible mais qu’un développement avait été demandé à Zigpy.

Est-ce que cette mise à jour signifie que des interrupteurs comme le NodOn version Zigbee, et sans pile, vont être compatibles avec le plugin avec une clé EZSP ?
Est-ce que toutes les fonctions seront disponibles ?
Quelqu’un sait si le binding va fonctionner avec ces interrupteurs ?
J’envisagerais bien leur achat si c’est le cas (j’en ai deux Zwave - à pile - et ils fonctionnent finalement plutôt pas mal). Ca permettrait d’harmoniser vu que le design est le même.

Merci d’avance
.

Bonjour
Le développement n’a pas encore été acceptée par zigpy on a intégré le truc en interne dans le plugin (en postant bien sur le code chez zigpy) avec une légère modification de bellows (d’où la compatibilité qu’avec ezsp)

Cela veut dire que les modules Green power (Nodon, Legrand…) sont compatibles avec le plugin (en beta)

Après ça retombe sur dans standard zigbee donc ya a peut près tout sauf bien sûr le binding qui n’existe pas en Green power

Hello @Loic
Merci pour la réponse.
Rendre les green power compatibles, c’est une excellente nouvelle.

Par contre je je savais pas pour le binding.
Dans ma comprehension de ce que j’avais lu sur le sujet, on ne pouvait pas lier entre eux 2 équipements green power, parce qu’un green power doit etre relié à un équipement alimenté en permanence. Mais du coup je pensais que rien n’interdisait de le relier à une ampoule ou un interrupteur filaire puisque ils sont alimentés.

Si ça n’est pas le cas c’est dommage, ça réduit un peu son intérêt.
Encore merci

En tout cas j’ai jamais réussi et vu la tête de la trame c’est sur que l’ampoule en fasse doit être spécifiquement compatible Green power.