Vente Jeedom, Aqara, et autres

Bonjour à tous !
Pour cause de déménagement dans un logement déjà équipé, je me sépare de l’ensemble de mon parc domotique.

!! Mise à jour Mardi 22/03 avec ce qu’il me reste !!

  • 1 Magic Cubes Aqara (MFKZQC01LM)
    Prix neuf /p : 11,54€
    Prix vente /p : 8,5€

Les prix /p sont FDPout. Possibilité de faire une annonce sur LBC pour avoir la livraison Mondial Relay moins chère, sinon tarif Colissimo en fonction du poids. Paiement via LBC ou Paypal entre amis ou mains propres.

N’hésitez pas à me contacter si besoin.

Dommage que tu vende tous en lot.

Tu voudrais combien de détecteurs de porte ?

Oui c’est un peu dommage… ça sera plus pénible mais je pense que tu t’en sortira mieux en vendant des « mini lots ». Genre soir au choix de l’acheteur et tu fais le prix mais ça demande de l’orga. Soit tu fais des lors. Genre 2 inter, 4 capteurs, etc.

Effectivement :slight_smile: J’ai mis à jour !

Salut les capteur de température sont toujours disponibles ?

Salut,

S’ils sont disponible, je suis intéressé !

Ils sont encore dispos ! Je t’envoie un message :slight_smile:

Je suis chaud de 2 inter double sans fil aqara WXKG02LM… ils sont gérés dans abeille ou uniquement dans xiaomi home (ma gateway semble un peu loin pour capter l’endroit où je veux les mettre…)?
Tu ferais les fdp à combien ?

Comme je te disais en MP, ça va partir vite tout ça…
Et si le monsieur qui a pris les détecteurs de fumée, subitement, n’en veut plus, je suis preneur :joy::joy::rofl::rofl::rofl::grin::grin::grin::laughing::laughing::laughing::laughing:

Merci guiro mes j’avais demandé avant

De toute façon les détecteurs de fumée sont emballés et prêts à être postés demain matin :wink:

Je 0arle des capteur de température moi

C’est la même chose pour les capteurs de température :slight_smile:

Sa donne quoi les Xiaomi Mijia 360° 1080P en babyphone ?

Je ne les ai jamais utilisés pour ça, mais cet après-midi justement je me suis dit que ça pouvait être une des utilisations.
Après je ne sais plus si tu peux déclencher un scénario lorsque tu entends du son.

Il me semble même qu’à l’époque j’avais installé ces caméras puis je les avais changées pour des Foscam C1 car je n’avais pas réussi à intégrer les Mijia dans Jeedom. Et je n’ai pas vérifié depuis si c’était possible.

Bkn bas tempi j’ai des dahua que traîne dans mon camion, je vais les démonter pour réduire leurs taille :joy:

Mince, t’as été plus rapide :joy:

Colis bien reçu. Pas encore déballé mais je suis déjà fan de l’emballage, ça fait un peu cadeau de noel lol !!!

Hahah yesss parfait !
L’emballage est celui que j’utilise pour les commandes Etsy. Si tu avais commandé quelque chose au format lettre je t’aurais envoyé ça dans une enveloppe à bulles bleu électrique !
C’est pas beaucoup plus cher mais ça fait son effet :wink:

En tout cas j’ai eu des retours d’autres membres du forums qui ont acheté des trucs et ça fonctionne nickel, donc tu ne devrais pas avoir de souci :slight_smile:

Bon déballage !