VENDU matériel Zigbee

Bonjour,

je transfers mon annonce (https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=47892&p=777961#p777961) sur le nouveau forum pour le matériel qu’il me reste à céder. Tout ce qui est encore disponible concerne le protocole ZigBee et est donc compatible Jeedom avec les plugin Abeille, Zigate ou Deconz (fortement conseillé).

  • 2 détecteurs de mouvement Philips Hue d’intérieur : VENDUS
  • 1 barre de 2 spots Philips Hue Runner White Ambiance noirs (https://www2.meethue.com/fr-fr/p/hue-wh … /5309230P7) + télécommande : VENDUE
  • 4 prises Zigbee Osram Smart + (aucune latence avec des télécommande ou interrupteur Zigbee comme Philips Hue ou IKEA Tradfri) : VENDUES

Je préfère vendre par lots étant donnés les faibles prix demandés (chaque lot revient à mon cher qu’un module Zwave neuf par exemple).

Livraison possible au frais de l’acheteur.

les détecteurs de mouvements m’intéresse

Arfff @itcitc77 à été plus rapide que moi :wink:

1 « J'aime »

Salut, les 4 prises sont toujours dispo ? Ça devrait marcher nickel sur ma Jeedom + ZiGate…
Si c’est ok pour toi je prends.

Et je te prends aussi les détecteurs de mouvements si tu veux faire qu’un colis :smiley:
(mais j’ai été largement devancé par les autres ! Tant pis !)

Bonsoir je vous ai envoyé un MP.

Je me propose de traiter les propositions par ordre chronologique. C’est ce qui me semble le plus « juste ». Si jamais la vente n’aboutit pas avec itcitc77 qui a été le premier à se positionner, je vous contacterai par MP.

Bonsoir, merci pour votre réponse.
Je ne peux vous contacter par MP, on dirait que vous les avez bloqués. Pouvez me contacter pour que nous puissions échnager les détails de la vente en privé ?
Je vous remercie par avance.

Pour ce qui concerne les détecteurs de présence Philips Hue, comme expliqué plus haut, je me propose de traiter les propositions par ordre chronologique. Si jamais la vente n’aboutit pas avec itcitc77 ou avec iPapy je pourrais les ajouter à votre colis.
J’espère que vous comprendrez ma décision.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Annonce mise à jour pour retirer les produits vendus.