Vend 5 capteurs ouverture Freebox

Bonjour,

je vend 5 capteurs d’ouverture de porte/fenêtre acheté sur le site de free pour Freebox delta
Cause: je suis passé sur des capteurs zwave avec une plus longue portée et des répéteurs car maison trop grande par rapport ou ma box est placée.
50€ frais de port inclus;

Me contacter en MP.

bonne journée

Bonjour,
Tu peux nous donner la marque et le protocole stp ?

La marque c’est Free, et le protocole apparemment DomusRF, protocole propriétaire de free, donc ne fonctionne uniquement qu’avec une freebox Delta (pour le moment) et dans jeedom bien sur avec le plugin freebox.

Voici un lien qui détaille chaque composant de capteur et norme si tu veux.
https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=23109

Hello @Nicolas_Cazot

Avais-tu toi aussi des problèmes de communications entre tes détecteurs et la Freebox?

J’ai ce soucis pour certains de mes détecteurs qui ne sont pas dans le champs direct de la Freebox (i.e. il y a un ou plusieurs murs entre le capteur et la Freebox).!

Il me loupe plein de changements d’état cf : Detecteur_Freebox|194x400

Suis-je le seul à avoir ces problèmes?
Quelqu’un a-t-il réussi à déterminer les caractéristiques du protocole utilisé par ces capteurs? Et notamment le rayon d’émission?

Merci d’avance

Bonjour oui j’avais aussi ce type de problème c’est pour ça que je suis passé sur du zwave car ma maison trop grande et je voulais aussi équiper mon portail et boîte aux lettres.