Vannes thermostatique Moes BRT-100

Bonjour,

J’ai quelques vannes Moes BRT-100 connecté a la passerelle Moes tuya.
Tout ce configure bien avec smartlife/tuya
Avec le plugin, après une inclusion tuya, les vannes se sont créé mais certaines infos sont bizarres (titres genre « Countdown_rapid_5_VALUE »).
Je souhaitais modifier les titres mais je ne trouve pas où le faire.

J’ai également fait une inclusion tuya/zigbee pour faire remonter une vanne que j’avais supprimé et qui ne remonte plus avec inclusion tuya.
Là, c’est pire : plein de valeurs avec des unités en % ou des sliders etc…
Pareil, je n’arrive pas a changer les unités (dans config avancé, les champs ne sont pas éditables.)

Apres pas mal de recherche, j’ai cru comprendre que les équipements dépendent totalement du plugin.

Y a t il moyen d’ajouter cette vanne?
Peut on configurer soit même un équipement , (apparence, titres, unités, etc.)

PS : je voulais mettre des photos écran mais je ne trouve pas comment les insérer dans le forum

Personne ne peut m’aider sur le « comment modifier les titres et valeurs de l’équipement » ?

Voici ce que j’ai avec inclusion tuya:

et ca avec inclusion zigbee/tuya

et ce que je devrais avoir :
2023-04-14_15h06_56
(cette image est celle qui remonte avec le plugin Zigbee. vu sur un tuto)

merci pour votre aide

tout est modifiable dans le plugin wifilightV2 en tous cas via une inclusion Tuya : nom de la commande et unité quand il y en a une.
Si tu veux être aidé ce n’est pas via la catégorie « plugin-wifilightV2 » mais une aide plus générale sur comment changer le nom d’une action ou d’une info ainsi que son unité et donc l’usage général de Jeedom.

Merci pour ta réponse.
Je croyait que c’était le plugin qui gérait l’appareil et son affichage
j’ai bien vu dans le plugin un moyen d’accéder aux paramètres de mon appareil mais rien n’est éditable.
Ce n’est peut etre pas le bon endroit:
Dans le plugin, j’ai cliqué sur mon équipement, puis « configuration avancé », puis sur la roue cranté face a la commande

Je vais donc chercher ou l’on peut modifier ca ailleurs.
(heu… si tu le sais, tu pourrais peut etre me le dire directement, ca m’éviterais encore des heures de google ;))

Il n’y a pas un onglet commande pour le dispositif ?

Antoine