Je suis en train de renseigner un widget météo pour afficher des icones suivant le temps qu’il fait.
Ex: #value# == ‹ Orages ›
Pour le cas qui me pose problème, je dois récupérer le nom de l’icone (« icon »:« p1j ») sur l’exemple, dans une commande contenant tout plein de paramètres.
Est-il possible de préciser (Valeur contient) au lieu de (Valeur est égale à)? et si oui, quelle est la syntaxe exacte?
Désolé pour cette question assez basique mais j’ai fouillé partout et je n’ai pas trouvé la réponse…
Bonjour Mips,
suite à ta réponse, j’ai testé pas mal de syntaxes et je suis tombé sur la doc qui propose ceci et ça fonctionne. Ex: #value#.match(« Pluies »)
Merci pour ton aide!
Dans le cas d’une commande contenant du json, ne serait-il pas préférable d’avoir dans le core une fonction qui utilise un jsonpath pour extraire une valeur d’une cmd?
Le plugin-meteofrance contient ce genre de fonction mais elle n’est appelable que depuis un scénario et pas comme matches
Le bout de scénario:
Pourquoi pas mais pour l’instant ca n’existe pas.
Si c’est une valeur de meteofrance alors ca ira très bien.
Le json peut aussi être converti en tableau en code et dans ce cas on peut lire directement la clé souhaitée.
Je n’ai pas regardé la valeur je dois dire, capture d’écran trop petite sur mobile donc j’ai juste proposé une solution mais comme souvent, il en existe plusieurs