Valeurs incoherentes sur les graphes suite a coupure courant

Bonjour.
Le 25 septembre dernier j’ai eu une coupure de courant qui m’a donc arreter la box brutalement, au redemarrage de celle-ci j’ai eu des données incoherente sur tout mes equipements Jmqtt et zigbee sauf teleinfo. j’ai donc corrigé les valeurs avec le correcteur.
Mon souci est que sur quelques equipements (pas tous), les graphes des " 4 dernieres semaines, 12 derniers mois etc…) les valeurs n’ont pas changer. j’ai pourtant fait " synchroniser tout".
Exemple sur un equipement :

Quelque choses que j’aurais mal fait ?

Cela veut dire, que tu n’as pas tout bien corrigé. La mise à jour de la table conso_jour qui permet de réaliser les graphiques cités se fait donc à partir de conso_teleinfo dans laquelle on prend le mini et le maxi de la journée pour l’équipement concerné.
Cela veut dire qu’il te reste dans conso_teleinfo des lignes soit avec des valeurs maxi incohérentes, soit avec des valeurs mini incohérentes.

SI tu n’y arrives pas, tu peux m’ouvrir un accès à ton Jeedom, et je te ferais les corrections.

J’ai mis le bazar en changeant de mode de comptage sur certain modules, de FGD-212 je suis passer a FGD-211 et ensuite je suis repasser a FGD-212. Je vais supprimer les modules et repartir de 0, tant pis pour l’historique.

J’arrive plus a supprimer des equipements, il n’y a presque plus rien de coherent et j’avoue que je suis un peu ( beaucoup) perdu. je ne m’en sort pas. peut tu regarder ce qui ne va pas ? je t’envoie mon acces en MP.
merci

Comment faire pour t’envoyer un message privé ?

tu cliques sur mon Pseudo, puis ensuite Message direct: