Valeur Température incorrecte

Bonjour

La valeur température est souvent erronée ; j’avais la bonne cet après midi.

Est-ce que tu as les log en debug

balboa.txt (3,6 Ko)
Merci pour ton aide :slight_smile:

La donnée recu du spa est ca

[2020-06-30 20:56:08][INFO] : [Maison][Balboa] RX : 126,32,255,175,19,0,1,255,20,56,1,38,39,39,3,4,0,0,0,0,0,0,0,2,0,70,0,0,0,0,0,0,4,126

La valeur de la température retourné est 255 soit 127.5°C quel est la température reel
Peux tu mettre au meme moment la data et la valeur retourné?
Est ce que tu trouve d’autre difference entre le spa et le plugin ?

Soit j’ai fait une erreur lors de la manipulation des donné dans le serveur
Soit tu as un soucis avec ton module wifi (a voire si l’app te remonte la bonne valeur

Est ce que d’autre on le meme probleme?

je me souviens avoir aussi constaté ça le 127.5°

Ok ce qui est plutot rassurant pour @Dgak10 ce n’est pas que chez lui.
Si tu as 5min

Après Check que ce soit par l appli ou le plugin je commande bien le SPA. Cependant j’ai l’impression qu’il y a un soucis côté Balboa car la température relevée est nulle sur l appli et du coup mal interprétée par le plugin.

Je cherche à savoir si le relevé de température est lié au mode Rest ou au range Low/High. Je reviens vers vous avec plus d’infos.

Peut etre, si c’est le cas je prenderais en compte dans le plugin pour au moins la mettre a 0

Je pense pas car ca limite la temperature de consigne

J’ai eu le SAV.
La valeur n est relevée que s il y a circulation d eau donc pendant la filtration. La valeur est donc normale dans l appli et il faudrait corriger l interprétation dans le plugin.

Merci !!

OK on ne met à jour la température que si y a une circulation

EDIT

C’est mise a jours sur le market

Pas d impact de l update sur l affichage de la température après update chez moi.

Tu as la circulation active

image

La tu n’as pas de circulation

Ok oui
Je pensais que tu avais poussé une modification de façon à ne pas afficher de température si pas de circulation. Tout est ok merci bcp

Non pour faire ça faut faire un widget
Et c’est pénible entre v3 et v4
Et la maintenance est trop lourde

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.