Il m’arrive d’avoir des difficultés d’afficher des valeurs en sous titre d’un widget et parfois en rajoutant l’unité, je ne comprends pas la cause?
Un exemple concret aujourd’hui:
sur le widget est affiché la commande (personnalisé) : #[Energie][WIFI Dual Meter][Conso PAC]# au lieu d’afficher la valeur?
voici la configuration de mon widget:
Pouvez vous m’aider car parfois cela marche trés bien, la valeur est affichée même en rajoutant manuellement une unité dans la commande ( ex: W), parfois pas du tout comme dans ce cas présenté?
Est ce le choix du type de widget qui influe ou autre?
Je crois que ca peut- arriver si tu as des personnalisations pour ce widget et que tu as « ajouter des infos ».
Pa r defaut, il prend les « infos ajoutées » dans les personalisations et pas dans le widget
Supprime les personnalisations pour ce widget via l’app
sauf erreur, il ne semble pas y avoir de perso.
j avais justement ajouté une info supplementaire a l affichage pour recup l info et arreter de se faire « pieger » :
pr repondre a la question initiale, pas de raison que ca bug si on utilise le bouton + pour selectionner l info a ajouter dans le sous titre. a defaut, un rafraichissement de la page et reenregistement du widget fait l affaire
Merci pour votre retour,
Je crois avoir compris, il faut IMPERATIVEMENT faire les modifications dans le menu widget et non pas sur le menu widget de l’appareil. C’est l’erreur que je faisais je pense, avec des résultats un peu aléatoire
J’essaie de configurer un widget avec 3 images représentant l’état d’ouverture:
1- Fermé
2- En cours d’ouverture
3- Ouvert
Pour l’état 2 j’ai mis un ET sur l’etat 1 et 3: pas fermé ni ouvert (3)
Quand je mets l’état 2 l’image de la position ouverte est représenté par l’image de référence et non pas celle spécifiée.
Aussi j’ai deux questions:
1- Ai je le droit de faire une combinaison de commande, pour définir l’état 2?
2- Pourquoi l’image de présentation de l’état 3 devient l’image de référence (portail coulissant ouvert avec voiture) et non pas celle spécifiée (rideau ouvert)
En PJ la config de mon widget: