Valeur "Info cable connecté" toujours à 0

Bonjour,
J’utilise depuis hier le Plugin Tesla. Mon but est de controler la recharge en optimisant l’utilisation de mes panneaux solaires. J’ai donc créé un scénario qui permet d’adapter l’intensité en fonction de la production. Le scénario fonctionne bien.

Mais je rencontre un problème avec la commande info « Info cable connecté » qui est toujours à 0 que le cable soit connecté ou non, que la voiture soit ou non en charge.
A priori je n’ai ce probleme qu’avec cette information. Auriez vous un conseil ?
Merci d’avance.

Une précision supplémentaire, je suis avec la version beta du plugin afin de pouvoir gérer l’intensité de charge.
Il est possible que je n’avais pas ce problème en version stable. J’essayerai de revenir en version stable pour m’en assurer.

Je suis étonné de n’avoir eu aucune réponse concernant mon soucis.
« Info cable connecté » est toujours à 0 (valeur historisée) alors que la voiture est actuellement en charge !
Version du plugin en béta (pour avoir accès à l’intensité de charge).

Antoine

J’ai un 2eme serveur Jeedom sur lequel j’ai installé le plugin Tesla en version stable. Je constate que la valeur « Info cable connecté » est bien à 1 !
J’en déduit donc que mon problème semble bien lié à la version beta.
@vercors
SVP, vous serait-il possible de vérifier ce point ?
Ou y aurait-il un problème sur mon serveur avec la beta du Plugin ?
Merci d’avance.

@vercors
Je constate depuis plusieurs jours des lenteurs Jeedom (environ 15 à 30 secondes de roue crantée) pour effectuer toute action dans Jeedom. Mêmes effets après plusieurs reboot de Jeedom.
En revenant à la version stable du plugin, je n’ai plus ces problème de lenteur.
En plus je constate que l’information « Info cable connecté » est bien alimentée (comme je l’avais déjà signalé grace à un autre serveur Jeedom utilisant la version stable du plugin)

Ma conclusion de mes tests : il y a un problème avec la version beta du plugin.
Je suis bien évidemment disponible pour fournir toute information nécessaire ou pour effectuer des tests

Ma configuration actuelle : Jeedom dernière version disponible en version stable sur VM virtualbox debian 10

@vercors
Avez-vous pu constater le problème sur la version Beta du Plugin ? (« Info cable connecté » non alimenté et l’impact sur les performances de Jeedom)
En l’état il m’est impossible d’utiliser mon scénario de charge.
Cdt

Perso, j’ai la version stable et je ne constate aucun changement par rapport à l’info du câble connecté non plus…