Bonjour. sur ma téléinfo l’index ejphn est en MWh mon compteur linky indique KWh par contre l’index ejphpn est en KWh avant les deux valeurs étaient en KWh j’ai relancé le démon je suis en historique a 1200 bauds et modem usb sur Raspberry et je suis un débutant merci pour votre aide
C’est jeedom qui fait des conversions automatique des unités électrique. Mets un espace devant ton unité et ça devrait corriger l’affichage
ou il faut le mettre l’espace et l’unité c’est quoi je suis un début nul
Entre le K et Wh par exemple
je ne comprend pas ce que tu veux dire dans quel menu ! quand je te dit que je suis novice
Il faut d’abord savoir ce qu’est une unité. C’est toi qui parle de kWh il me semble, comment imaginer que tu ne sais pas ca que c’est
je ne peux rien modifier sur la télé info a chaque sauvegarde j’ai une erreur voir fichier joint sur le message suivant. J’ai ce pb là uniquement sur le plugin télé info
Pour résoudre tout ça tu peux passer en version bêta
Je fais comment et la version bêta de quoi je voudrai plus de détail je suis un débutant et nul en informatique si je vous embête je pense que je vais arrêter là le forum c’est trop compliqué pour moi et je voudrai pas vous faire perdre votre temps
Bonsoir,
Il faut que tu ailles sur ton market pour les autoriser.
Ensuite tu vois dans ton profil (pour le trouver la fléche à doite de ton mail en haut) ça à activer :
Tu peux refermer le market et retourner sur ta jeedom, les betas te seront proposées en chargement en plus des stables.
Ok merci pour toutes ses précisions j’avais confondu avec le market du jeedom je viens de faire un grand pas pour l’instant ça fonctionne je peux faire des modifs et sauvegardes sur ma télé info
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.