Bonjour, comme beaucoup, j’utilise le plugin xiamio et l’aspirateur S50.
Je voulais utiliser la variation de puissance mais ce ne fonctionne pas chez moi (alors que les lancer/stopper/retour base/ les status remontent sans probleme.
Lorsque je lance l’aspirateur, je modifie via l’application Xiaomi la puissance, on etend clairement la puissance d’aspiration monté/descendre.
Via JEEDOM / plugin , rien ne se passe …
Ce n’est pas capital, mais j’aurai voulu piloter ca ( pour lancer un nettoyage en mode silencieux la nuit), et le remettre en mode normal . Bref, moduler la puissance comme ca semble possible ;).
Je n’ai pas vu de variable donnant l’info du mode « courant » , le potar " #[Maison][Nono][Puissance Aspiration]#" , me remonte #698# masi pas de valeur correspondant a un pourcetange …
Si qq’un a deja rencontré / solutionné ce souci, je suis preneur …
Merci.
PS : j’ai cherché un peu dans le forum, pas trouver ce que je cherchais pour l’heure.
#[Maison][Nono][Puissance Aspiration]# => #698# , c’est peut etre mal mappé ( mais je n’ai rien touché, c’est arrivé tout seul avec la declaration de l’aspi … ).
Bon, eh bien les boutons automatiques predefinis dans JEEDOM ne semble pas marcher , par contre, via le curseur , ca semble ok Je vais tenter de faire ca ! Je vais faire qq tests.
Oui, merci. C’est bon , ca fonctionne …
En fait j’utilisais les actions "mode calme | mode standard | mode turbo | mode max " => ces boutons n’agissent pas sur le variateur « puissance » …
En revanche, quand je change la valeur de « Puissance Aspiration » ca marche, et « Aspiration » donne sa valeur.