Vacuum xiaomi - S50 (aspi robot) - Probleme de variation de puissance - Fixé

Bonjour, comme beaucoup, j’utilise le plugin xiamio et l’aspirateur S50.

Je voulais utiliser la variation de puissance mais ce ne fonctionne pas chez moi (alors que les lancer/stopper/retour base/ les status remontent sans probleme.

Lorsque je lance l’aspirateur, je modifie via l’application Xiaomi la puissance, on etend clairement la puissance d’aspiration monté/descendre.
Via JEEDOM / plugin , rien ne se passe …

Ce n’est pas capital, mais j’aurai voulu piloter ca ( pour lancer un nettoyage en mode silencieux la nuit), et le remettre en mode normal . Bref, moduler la puissance comme ca semble possible ;).

Je n’ai pas vu de variable donnant l’info du mode « courant » , le potar " #[Maison][Nono][Puissance Aspiration]#" , me remonte #698# masi pas de valeur correspondant a un pourcetange …

Si qq’un a deja rencontré / solutionné ce souci, je suis preneur …
Merci.

PS : j’ai cherché un peu dans le forum, pas trouver ce que je cherchais pour l’heure.

Dans l’onglet commandes de ton objet aspirateur tu as :

ca te donne la piussance choisie via le curseur puissance aspiration…
de plus tu as aussi des commandes types

Oui, c’est parfaitement CA qui ne marche pas :confused: J’ai bien tenté d’utiliser ces commandes en effet … SANS EFFET pour le coup … :S

Merci :wink:

La commande info « aspiration » ne fonctionne pas ? Pourtant moi elle me donne la puissance mise via le curseur donc entre 0 et 100 !

nop … ca me sort rien moi …

#[Maison][Nono][Puissance Aspiration]# => #698# , c’est peut etre mal mappé ( mais je n’ai rien touché, c’est arrivé tout seul avec la declaration de l’aspi … ).

Et les numeros de comande semble « correcte » avec ce que j’ai lu …

Bon, eh bien les boutons automatiques predefinis dans JEEDOM ne semble pas marcher , par contre, via le curseur , ca semble ok Je vais tenter de faire ca ! Je vais faire qq tests.

Merci

#[Maison][Nono][Puissance Aspiration]# est une commande action avec curseur !!!

Si tu veux connaitre la puissance mise avec cette commande tu dois utiliser la commande info que je t’ai indiqué plus haut !

Oui, merci. C’est bon , ca fonctionne …
En fait j’utilisais les actions "mode calme | mode standard | mode turbo | mode max " => ces boutons n’agissent pas sur le variateur « puissance » …
En revanche, quand je change la valeur de « Puissance Aspiration » ca marche, et « Aspiration » donne sa valeur.

J’utilisais pas la bonne methode …
Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.