Vacances à Marrakech

@Mich0111 S’il faut réinitialiser le contrôleur, rien ne me prouve que je n’ai plus ce problème de nouveau. Je préférerai savoir d’ou vient mon problème

Est-ce des modules sur piles?
Si c’est le cas, elles sont peut-être HS et il faudrait commencer par les remplacer
Bon courage pour la suite

Tu peux déjà commencer par un module.
L’exclure/supprimer, le réinclure (en non sécurisé) et voir s’il apparaît dans ton réseau z-wave.

@mich0111 : je lis avec intérêt, il est important que Roger suive tes instructions. J’apporte juste une idée et te laisse juger la pertinence :

17 modules dead et une bonne santé. Sauf erreur, La smart doit avoir un zwave sur le Gpio,qui ne cohabitent pas.
De mémoire, le symptôme est similaire, faudrait il s’assurer que le BT est coupé ?

Rien à voir. La Smart n’est pas un raspberry.

Par contre la santé et la maillage zwave ça peut-être être intéressant à voir

Je suis connecté sur le Jeedom de Roger, le réseau n’est pas maillé et les modules inconnus mettent la grouille

je fais un ménage sur les modules fantomes, ca devrait stabiliser son réseau zwave

1 « J'aime »

Salut,
Tiens-nous au courant.
On te fait confiance.
Bonne journée

1 « J'aime »

@Nemeraud Tu nous enverras des photos de tes vacances à Marrakech !? :smile:

2 « J'aime »

y’en a un qui voulait allé à Marrakech !!!
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

1 « J'aime »

C’est celui qui en avait le plus marre du confinement

1 « J'aime »

Je crois bien aussi!
Sinon on se fait une rencontre Jeedom là-bas vu qu’on a tous participé !
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ça dépend la taille de sa maison.
On va pas recommencer une autre promiscuité.
:rofl: :joy:

pas tout à fait, j’ai déjà été là bas, même si je pense y retourner un jour avec les enfants :slightly_smiling_face:

mais mon intervention ne mérite pas une semaine de location où que ce soit.
J’ai pas mal galèré a mes débuts sur jeedom, ludovic @sarakha63 m’a beaucoup aidé alors si je peux rendre un peu de ce temps, c’est avec plaisir.

1 « J'aime »

On s’en doute, on plaisante là.
Si on attendait d’être payé de quelque façon que ce soit pour répondre aux questions, on crèverait la dalle.

1 « J'aime »

oui je sais bien que ca clash gentiellement

mais avec son offre, j’ai senti un appel de désespoir :wink:

et son Riad est très sympa, ca pourrait faire un bon point de chute :wink:

Oui oui, un séminaire d’étude Jeedom.
Il y a bien longtemps que je n’en ai pas fait.

2 « J'aime »

son réseau zwave est propre, tous les modules fantômes sont supprimés

le réseau zwave se maille, il reste 3 modules qui semblent hors ou limite zone, il faut laisser le temps au réseau de se stabiliser et peut être voir pour déplacer l’extender si il y a encore des modules hors zones.

1 « J'aime »

yeap
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Oui on plaisante t’inquiète !
Bravo en tout cas

Pas de soucis, je vous enverrais une carte postale :slight_smile:

1 « J'aime »