V4 - Modifier la taille d'un résumé sur design

Bonjour,

Je viens de découvrir les résumés, sympa :wink: Par contre je ne trouve pas comment appliquer un zoom sur un résumé placé sur un design.

Merci,

Hatalar

Bonsoir.

Sur la V3 il sufft dans la configuration du widget Résumé que tu as créé sur ton Design d’appliquer un facteur d’échelle supérieur à 1 (passer en mode Edition sur le Design, sélectionner le Resumé concerné; clic droit de la souris et dans le menu déroulant choisir l’item Configuration; puis dans la boîte de dialogue qui s’ouvre , première ligne choisir le facteur d’echelle),

Hello, je suis en V4, c’est vrai que j’aurais du préciser ! J’ai changé le titre.

En fait sur ma tablette c’est vraiment trop petit :

Et voici le mode édition V4.

Je bloque …

Merci,

Hatalar.

Bon je viens de trouver, c’est tout bête en fait…J’avais essayé mais je n’avais pas mis %, je viens de trouver l’info sur la doc : https://github.com/jeedom/core/blob/V4-stable/docs/fr_FR/design.md

Je sais pas si je dois mettre le poste en résolu mais je le fait au cas ou.

Merci,

Hatalar.

Salut,

C’est exactement ce que j’allais te conseiller de tester.

Par contre pour passer le sujet en résolu et faire remonter la réponse sur le 1er post il faut sélectionner le message concerné comme solution (donc ton message juste au-dessus à priori)solution

Hello,

Super merci, done !

@+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.