Utiliser un tag dans le nom d'une commande dans un scénario

:slight_smile: dans le cas 2 je récupère juste le nom de la chambre et je reprends un scénario normal avec les boites colorées, j’aime bien les boites, elles sont facilement lisibles, c’est loggué par défaut donc en cas de problème tu peux voir le déroulement … je sais que ce n’est pas indispensable comme feature puisqu’on peut le faire avec du code mais ça ferait au moins un heureux ( moi :slight_smile: ) . et puis si on se disait ça pour chaque fonctionnalité, on aurait mis juste un bloc code et rien d’autre puisqu’on peut tout faire avec du code …

En tous cas merci pour tes réponses et ton temps!

Salut,

Je pense surtout que ça ajouterait pas mal de complexité à gérer par le core de Jeedom. Pas sûr qu’ils aient du temps à consacrer sur ce genre de point en particulier. Et comme tu dis ce c’est pas indispensable, même pour faire un heureux😉

Il faut hélas bien fixer une limite sur les fonctionnalités accordées par le core.

Salut @noodom,

Je comprends qu’on ne veuille pas le faire parce qu’il y a d’autres priorités, mais je ne suis pas sûr la complexité d’interprêter tous les tag() et variable() avant d’executer la commande. En tous cas, le fait est là, ce n’est pas possible aujourd’hui et ce ne sera pas possible demain apriori :slight_smile: