Utiliser Squeezebox avec Google pour jouer Musique

Jeedom 4.0.61
GSH 2020-07-30 13:00:00
SqueezeboxControl 2020-11-21 01:12:40

Bonjour, le plugin squeezeboxcontrol n’aime pas les espace car lorsque je joue avec ifttt l’appel a un scenario ou il récupère le nom que j’ai demandez vocalement a Google home en debug il voit bien le mot mais si le titre de ma chanson comporte des espaces plus rien se produit alors que je le vois bien avec un pop up pour voir qu’elle résultat il a. Si je fais a la mano rentrer en dure ce titre de chanson cela fonctionne mais pas quand on a un tag ou une variable j’aimerais que @sarakha63 regarde ca car c’est une commande qui m’est utile pour sélectionner rapidement ma musique que je veux écouter

Voici ce que sort de IFTTT et dans mon scenario l’appel de iffft pour recupere le nom de la chanson

Photos



Bonjour, j’aimerais une petite aide de la part du créateur du plugin @sarakha63 car je ne sais pas comment trouvez la solution car je pense pas être le seul a vouloir faire cette idée de demander à google de jouer le titre d’une musique et dans jeedom il va récupère et envoyer le titre de la musique par ifttt et utiliser la bibliothèque musical de squeezebox pour trouver cette musique

Voici les logs après avoir réinstaller les dépendances et rafraîchie pour pouvoir avoir que les logs du problèmes en question et voir la pop up et le titre de la musique dictée dans google assistant home. Le site IFTTT que je met des guillemets ou pas envoie bien la même valeur sauf que dans la pop up on voit les guillemets qui je pense squeezebox ne connais pas car si je rentre en dur le titre de la chanson rien se passe du cote squeezebox et je sais pas manipuler le cmd de la squeeze box pour pouvoir tester de ce cote.

Scenario appeler par le site ifttt


squeezeboxcontrol.txt (48,8 Ko)
squeezeboxcontrol_update.txt (3,5 Ko)
squeezeboxcontrol avec message.txt (52,9 Ko)

Dans ce log on voit bien apparaître le titre de la musique mais sous la squeezebox il reste toujours vide
squeezeboxcontrol.txt (28,0 Ko)

Bonjour, j’aimerais modifier un tag arrivant de google home par ifttt sous cette forme Tags : {"#titremusic#":"« black catcher »"} et je voudrais supprimer la guillemet et le slache car sinon dans mon scenario la guillemet empêche squeezebox de lancer la musique car sinon si j’ai pas les guillemets a la réception j’ai que le mot black qui va sur squeezebox et lance toute les chansons comportant le mot black