Utiliser la freebox delta en tant que bridge io-homecontrol?

Bonjour

je sais que je suis un peu « hors sujet » mais je n’ai pas trouvé mieux ou d’informations dans d’autres topics .

J’aimerais pouvoir utiliser la freebox delta pour commander un store somfy io-homecontrol, sans migrer mon jeedom sous cette box (j’ai tendance à changer souvent de FAI :wink: )

est-ce qu’il y a un plugin pour cela (le freeboxos ne semble pas gérer ces devices)

J’hésite entre prendre cette delta S et une box Somfy coonexxon avec le plugin thaoma

merci d’avance

Bonjour @jolyp ,

Voir le lien ci-dessous, j’utilise ma Freebox delta pour commander mes volets Somfy, et mes lampes HUE. Jeedom est installé dans un RPI4 avec le Plugin Freebox OS.

Bonne journée

Bonjour

merci pour la réponse !!

le plugin freebox OS remonte donc les aussi équipements de sécurité installé sur la freebox Delta pour pouvoir les utiliser depuis jeedom (je suis sur un raspi3) ?

j’ai du consulter une vieille version de la documentation du plugin car je n’ai pas vu cela

Cordialement

Bonjour @jolyp,

Oui, les équipements de sécurités (détection de mouvements, d’ouverture de porte, la télécommande de l’alarme et les caméras Free par l’intermédiaire du plugin caméra de Jeedom).

Une partie des équipements:

Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.