Utiliser fonction rafraichir d'un plugin

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir appeler la fonction « synchroniser » du plugin Tahoma (ou de n’importe quel autre plugin d’ailleurs), depuis un scénario ?

Est-ce que ceci est possible ?
On retrouve ce bouton à cet endroit:

Merci,

Ponpon

Bonsoir,
il n’y a pas de fonction « générique » pouvant fonctionner avec tous les plugins, chaques développeurs peut nommer la fonction du nom qu’il veut, c’est pas propre au core.
Mais pour répondre a ta question :

Oui, certainement, car en général ce type de bouton enclenche une fonction js qui appelle une class php.
Malheureusement je ne peut pas te confirmer/donner la solution car je ne dispose pas de ce plugin.
Mais peut-être qu’un autre utilisateur pourra, en examinant le code, te donner le nom de la class a appeler dans un scénario.

Bonne soirée.

hello

ça doit répondre à ton besoin

tahoma::syncEqLogicWithRazberry();

@chris94440

2 « J'aime »

Salut @chris94440 @Phpvarious
Merci @chris94440 ça fonctionne parfaitement. Ca va me permettre de faire une mise à jour de l’état avant de lancer des scénarios :smiley:

Ponpon

C’est exactement ce que je fais …:grin:

C’est quand même plus pratique. Parce que j’avais crée des scénarios pour l’ouverture et la fermeture des stores, et aussi des fenêtres, pour éviter par exemple de pouvoir ouvrir la fenêtre si le store n’est pas entièrement ouvert. Surtout quand tu commandes avec Alexa, une incompréhension est vite arrivée. Le cron toutes les 30 minutes pose problème aussi vu que ce n’est pas juste avant de lancer le scénario.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.