Utilisé Usb Type C

Il me me semble qu’il y a une prise Usb TYpe C sur la freebox. J’ai une clef Z-wabe déja branché sur la prise USB standart.

Ma question est : est-ce que je peux utilise la type C avec un adaptateur pour branché une ConBee ?

je peux pas te confirmer pour la freebox (pas tester) mais normalement, il n’y a pas de raison que cela ne marche pas

Non, @cyrile.cresson quand tu configure ta VM, tu choisi quel port USB elle pourra utiliser, et tu ne peut en choisir qu’un. Donc tu as le choix de brancher un hub en usb C ou en usb A… mais il te faut un hub pour pouvoir utiliser plusieurs périphériques usb.

Effectivement ca ne marche pas … je viens de le voir Merci

Bonjour, de mémoire, j’avais essayé de sélectionner le port USB C dans les paramètres de la Virtual Machine, et ça ne fonctionnait pas (il y avait même un message d’erreur je crois)

Bonjour,

Moi cela fonctionne. J’ai sélectionné les 2 ports USB à la création de ma VM. J’ai donc ma clé z-wave sur le port USB-C avec un adaptateur et la clé Combee 2 sur le port USB-A pour solutionner le problème de Hub USB que je n’arrive pas à faire fonctionner.

image

Merci pour le retour.

Par conntre, je ne comprends pas, moi je ne peux sélectionner qu’un seul port …

Je vais chercher encore

je me reponds à moi même. Il suffit de faire CTRL pour selectionner les 2 USB. Et je confirme ca marche bien.

,c’est a dire ? expliques toi mieux sur ctrl

Euhhh … bonjour …

Sinon, tu appuis sur la touche CtrL pour selectionner les 2 USB puis tu sauves