Utilisé les valeurs d'une liste pour faire ces bouton acion

bonjour a tous !!

je cherche a transformer une commande action liste en autant de commande qu’il ya dans la liste .
exemple:

j’ai une commande liste mode alarme (ON|ON;OFF|OFF;FORCED_ON|FORCED_ON;MAINTENANCE|MAINTENANCE)

et je souhaites créer une commande virtuel par position, mais je ne trouve pas de moyen via le plugin virtual

quelqu un a une piste ?

merci

bonjour
tu veux exécuter une action (id) ?
si oui
soit via scenario
soit en modifiant le widget

Je cherche à me faire un widget du genre multi action à la place de la liste sur un virtuel pour ne pas changer l’aspect du widget de base

Tu peux créer un virtuel :
Avec une commande info : Statut
Et N commande action :

  • ON
  • ON;OFF
  • OFF

Sur chaque commande action tu cliques sur la roue crantée et dans l’onglet « Configuration » dans la section « Action avant exécution de la commande » ajouter la commande liste en sélectionnant la bonne valeur.

Ensuite sur la ligne action, tu inscris les valeurs ci-dessous ( à répéter pour chaque valeur) :

2 « J'aime »

Bonjour,
j’ai fait un widget multi états sur la base d’une commande action slider (le slider doit être limité à N valeurs et chaque valeur est un bouton)

par contre il est v3 mais il y aura des motivés pour le v4 je pense :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.