Utilisation sur plusieurs équipements

Bonjour,
J’ai bien lu dans le mode d’emploi de configuration du plugin, que pour attacher un nouvel appareil, il faut d’abord se détacher de l’appareil en cours.
J’ai JC sur mon smartphone pour une certaine utilité, et je voudrais l’avoir en même temps sur une tablette qui resterai chez moi pour servir de borne publique Jeedom.
La configuration et les besoins sur ces 2 appareils sont différents.
Est-il prévu de pouvoir réaliser cette prouesse ?
Merci

Bonjour,
c est déjà le cas il suffit de créer un nouvel appareil dans jeedom Connect, j en utilise 4 chez moi avec différentes config en fonction de l’utilisateur.

1 appareil = 1 equipemment jeedom connect
Donc si tu as 2 appareils, ton smartphone et ta tablette, crées 2 équipements sur lequels tu attacheras l’un et l’autre de tes appareils, avec des menus diffrents, des users differents, des configs differentes, …

J’ai 6 équipements, un pour chaque téléphone des membres de la famille, et 1 pour la télécommande de la TV qui est sur un vieux smartphone

Norbert

Salut,
Merci pour vos réponses, c’est ce que j’avais voulu faire un créant un 2ième équipement pour ma tablette Archos Hello10 :

Mais j’avais un message d’échec d’authentification sur la tablette.
C’est résolu, apparemment depuis que j’ai modifié le mot de passe utilisateur dans le menu Jeedom (Réglages / Système / Utilisateurs). Ou une autre erreur de ma part que j’ai loupée.
Maintenant ça marche !

1 « J'aime »

Salut

A cloturer
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.