Utilisation sous Docker

Bonjour,
J’essaye de faire fonctionner Jeedom Connect avec mon Jeedom. Ça marche sans problème quand mon téléphone n’est PAS connecté à mon Wifi de maison, mais ça ne marche pas quand il est sur le Wifi. Je me demande si ça peut être lié au fait que mon Jeedom est sous Docker avec un réseau Docker « standard », en mode bridge.
Ma config Jeedom (Système->Configuration->Réseaux)

172.17.0 est le réseau Docker, inaccessible depuis ailleurs que le host Docker. 192.168.11 est mon réseau local où sont mon host Docker et mon téléphone quand il est connecté au Wifi.

Et la config Jeedom Connect:

L’addresse externe floutée est mon adresse publique où j’ai mis un reverse proxy sur mon firewall (et cette partie fonctionne comme je l’ai dit).
Est-ce que je devrais changer la config réseau de mon container Jeedom avec un truc style macvlan ?
Merci

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.12.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  Xiaomi de Vincent : v1.8.0 stable sur android [os : 35] - PA

Bonsoir,
Ok sous docker , moi proxmox, c’est idem en fonctionnement, mais ton jeedom a une Ip locale que tu lui attribue ou dhcp ( à fixer)
C’est ton adresse bridge celle que tu donnes

Tu as bien mappé le port 9080 côté docker compose ?

Norbert

Oui. D’ailleurs, mon téléphone en Wifi n’a aucun problème pour atteindre Jeedom sur 192.168.11.6:9080. C’est Jeedom Connect qui n’y arrive pas.