Utilisation du plugin Ewejee

bonjour
je dispose de 2 produits SonOff, un th10 et un 4CHPRO R3
lorsque je fait synchronisation je n’ai que le 4CHPRO R3 qui remonte
je ne vois pas le TH10
lorsque je clique sur l’une des commandes du 4CHPRO R3 aucun effet sur les relais
pouvez vous m’aider
cordialement
pierre

Hello,

Je viens de voir ton post.

Tu peux mettre le log ewejee_node stp

bonsoir
merci pour la réponse
ci-joint le fichier ewejee_node
cordialement
pierreewejee_dep.txt (12,2 Ko)

Bonsoir,

Ce n’est pas le bon log.

Il me faut ewejee_node

1 « J'aime »

Bonjour
excusez moi voici le bon log
cordialement
ewejee_node.txt (22,2 Ko)

Merci.

Tout se passe bien.

La synchronisation se déroule sans erreur, si tu as ajouté le TH10 recament relance le démon pour faire la synchronisation.
Pour le 4chpro, des qu’une commande est lancé, la réponse est que l’appareil est hors ligne.

error":503,"reason":"Device Offline"

A la synchronisation, il apparaît également hors ligne.

Donc premièrement, relance le démon et refait une synchronisation.

1 « J'aime »

merci
j’ai bien récupéré mon th10 et mon SonOff 4CH Pro R3 tous les 2 en ligne
tout se passe bien
dans les commandes si je clique sur test il faut parfois cliquer 2 fois pour la prise en compte

Super, plus de problème alors ?

comment mettre une photo sur le plugin @Foulek57
sur mon sonoff 4chpro il me met online et sur le th10 il affiche un ?

Je dois les ajouter les photos.

Le point d’interrogation veut dire que le plugin n’a pas l’information, en général c’est qui est en ligne.

merci pour les réponses
avant votre plugin j’avais essayé le plugin WifilightV2, déçu
dans la doc
eWeLink n’accepte qu’une seul connection par compte, donc dès que vous lancer le plugin, cela va déconnecter votre smartphone et vice versa.
dans jeedom j’ai créé un scénario qui active le relais en fonction de la température
dans ewelink dans l’onglet ‹ Automatique › j’ai défini les températures mini et maxi
y a t’il une possibilité de remonter dans jeedom ces valeurs
cordialement
pierre

Sûrement, mais quel intérêt ? Le but d’utiliser Jeedom est de faire la programmation via scénario.

1 « J'aime »

j’ai effectivement fait un scénario avec un déclencheur la température et un test en fonction d’une variable mini et une autre maxi
cela fonctionne correctement
j’aurai voulu qu’une modification dans l’appli Ewelink sur le smartphone se répercute sur jeedom
je me suis rendu compte qu’il y avait une interférence entre jeedom et ewelink puisqu’au début des tests le relais se mettait ON puis 9s après se mettait OFF
j’ai modifié dans l’appli en désactivant dans Durée d’impulsion l’impulsion le scénario fonctionne correctement
comment utiliser l’appli en dehors du wifi
cordialement
pierre

Tu parles de l’appli eWeLink ?

oui je n’ai pas précisé

Tu n’es pas obligé d’être connecté au wifi pour utiliser l’appli

bonjour,
merci pour vos conseils
j’ai fait les tests à distance et cela fonctionne correctement
peut on récupérer dans jeedom les valeurs températures mini/maxi définies sur l’appli EweLink
Pierre

re bonjour
je voudrais mettre un bouton qui passe du rouge au vert en fonction du positionnement du relais
image
dans les commandes sur on et off j’ai mis le widget PimpJeedom/iconaction
quelque soit le positionnement du relais il reste toujours rouge comme sur l’image
pouvez vous m’aider
Pierre

Bonjour,

Dans certain cas il se que tu ne puisse appliquer le widget directement sur l’équipement et être obligé de passer par un virtuel.