Utilisation du module

Bonjour,
Je suis en train de faire des essais & j’ai un gros doute sur son utilisation.
Dans mon cas, je récupère le téléinfos & mes radiateurs sont gérés par des Qubino (soit fils pilote, soit simple charge).
Est-ce que je dois créer un objet Maison avec toutes le téléinfo & les autres en enfant ?
Est-ce que je dois remettre mon INST1/IMAX1 pour chaque pièce sachant que je n’ai pas le détail ?

Salut!

Exprimer ses besoins, détailler sa solution expliquer au final ce que l’on veut obtenir…
Sinon là comme ca, tu as la télé info donc cela provient de ton compteur donc le reste tu t’en fou non ?

Jusque ou veux-tu le détail ? global, par prise, par typez de conso, lumière, ECS, chauffage ?

Comment répondre à une question aussi vaste ?

La seule et vraie question c’est : Que veux -tu faire et jusqu’a quel détail !?

Dans suivi-conso Il faut que tu crées un équipement pour lequel tu coches la case Total et renseignes les informations de la teleinfo.

Après tu crées un équipement par prise Qubino (je suppose que ça remonte la consommation sinon ça n’a pas de sens) et tu indiques que le parent c’est ton équipements précédent (teleinfo)
Pas besoin de renseigner INST1 et IMAX1 si tu ne l’as pas pour ces équipements enfants.

Ah ! C’est ça que je n’avais pas compris.
Je le doutais que c’était un truc comme ça, mais j’avais un gros doute :-/

@anon53349806 : en fait, j’essaie de comprendre un le fonctionnement & de tester avec les modules que j’ai déjà, voir si j’investis dans un ecocompteur. A ter me je veux investir dans un poêle à granulé & j’aimerais avoir des données à comparer.

Merci pour les réponses.

1 « J'aime »