Utilisation du bloc "Dans" dans un scénario

Oui Jeezy effectivement il y a cette solution que je ne connaissais pas (je vais quand même jeter un coup d’oeil sur ce plugin)… mais compte tenu de l’avancement de mes scénarios et de la spécifité de ces volets Velux ancienne géneration ou les commandes sont fonction d’une temporisation spécifiques allant de 0.5 s à 1,5 secondes ,j’ai préféré continuer dans cette voie .Peut etre ai je fais une erreur et réinventer l’eau chaude ? :smile:
Cependant ces scénarios,Aurel, avec cette trame,sont maintenant évolutifs et modifiables au gré du temps et adaptable si besoin aux prochains velux (j’en ai encore deux autre à faire).

Je vous remercie encore tous pour vos réponses nombreuses et surtout vos implications personnels sur mon problème

Pour infos et à destination des lecteurs ,je viens de regarder le plugin volet proportionnel et ,sauf erreur de ma part ,il n’est pas adapté aux volets Velux ancienne génération « modifiés domotique » (sans « bidouille electronique » conséquente) …il me faut 4 telecommandes (Monter/stop-Descente/stop ) alors que le plugin en propose 3 (Monter/stop/descente).

Pour plus de compréhension…

*ll me faut 4 telecommandes (Monter/stopM : Descendre/stopD ) alors que le plugin en propose 3 (Monter/stop/descendre).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.