Utilisation des sliders

Bonjour à tous,

Dans le changelog, apparemment on pourrait utiliser les sliders.
J’ai essayé plusieurs manip puis regénérer la configuration plugin puis sur l’app.
slider
Seulement aucune des actions sliders configurées n’est disponible sur l’app mobile.
Quelqu’un à réussi l’intégration des sliders?
Merci

Bonjour,
Je ne comprend pas la question.
Je n’ai pas la bêta de l’app mobile mais bien la stable et les sliders sont déjà fonctionnels.

Merci Mips,
J’ai actuellement plusieurs actions type « slider » pour le volume de l’ampli, ou les niveaux de ventilations par exemple. Certains sliders sont exprimé en pourcentage et d’autre ont seulement des seuils définis.
J’essaie d’ajouter ce type d’actions sur l’app mobile.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pareil pour moi… J’ai un dimmer qui fonctionne bien sur l’interface desktop, mais impossible de le voir sur le smartphone. Pourtant tout semble bien configuré.

Avez-vous une idée ?

Configuration du bouton :

Je précise que Jeedom est en V4 à jour, et que l’application Android est 1.3.6

Bonjour à tous,

Je n’ai pas vu de nouvelles réponses sur ce sujet et j’ai le même souci aujourd’hui avec un volet roulant qui utilise une commande de type « Slider » qui ne fonctionne pas sur l’application Mobile.

Je relance le sujet, merci.

Bonjour,
Est ce possible d’avoir une réponse pour l’utilisation des sliders, si un membre de la communauté à réussi à l’ajouter?
Merci à vous

Bonjour @Pierrick. Tu ne donnes pas beaucoup d’informations. Pourrais-tu prendre en photo :

  • la configuration du module où tu as un slider
  • la configuration de ce module dans l’application Mobile (qui est sur ta box: Plugins / Communications / App mobile / Pièce / module
  • préciser le type de module que tu pilotes ?

Bonjour,

Il faut configurer l’état aussi et pas uniquement les actions, sinon comment pourrait-il connaitre l’état.
Donc ici « All » si j’ai bien compris ton équipement même si c’est un nom bizarre pour un état.