Je viens de passer à ZwaveJS. J’ai des difficultés pour adapter mes scénarii qui exploitent le bouton poussoir FGPB-101, mais plus généralement le principe des central scene :
Mon bouton est bien intégré dans jeedom, je le vois agir dans les log temps réel :
J’arrive à déclencher le démarrage d’un scénario grâce à #[Groupe][Equipement][CentralScene]# == « KeyPressed »
Par contre je n’arrive pas à exploiter les informations de commande (type d’appui sur le bouton), par manque de connaissances et coompréhension du fonctionnement :
D’après tes logs et ce que tu peux voir dans tes commandes, CentralScene est numérique (2, 90, …)
Tu n’as pas montré ton déclencheur mais s’il est vraiment #[Groupe][Equipement][CentralScene]# == "KeyPressed", le scénario ne pourra pas se déclencher
Met ton déclencheur à #[Groupe][Equipement][CentralScene]# ajoute en début de scénario une action log => #[Groupe][Equipement][CentralScene]#
Puis fait des essais en appuyant de façon différente sur ton équipement et regarde les logs du scénario. Tu verras ensuite quels SI utiliser suivant l’action que tu voulais (#[Groupe][Equipement][CentralScene]# == 2, etc …)