Utilisation avec un smartphone

Bonjour @nebz,
j’ai acheté ton plugin il y a peu et je viens juste de migrer en v4. Bravo et merci pour le boulôt.
Je me demande comment acceder aux commandes des équipements sur le dashboard mobile.
Je ne sais pas si c’est propre à la v4, je n’avais pas fait attention avant, mais en mobile je ne trouve pas comment redimensionner les tuiles. Faut-il créer un widget spécifique ou passer par un virtuel ?

Bonjour,

Aucune idée… je n’utilise pas l’interface mobile… tu as tenté de redimensionner le widget dans le dashboard normal et voir s’il était redimensionné en mobile automatiquement ? je sais que la V4 a du mal a estimer automatiquement la hauteur idéale d’un widget comme le faisait pourtant la V3…

Edit : je te confirme après tests, si tu augmentes la taille du widget sur ton dashboard ordinateur, il sera plus grand sur mobile aussi.

Il faut bien se dire que l’intéret de ce plugin est au niveau scénarios, si c’est pour vérifier une vitesse ou un nombre de client, Unifi a sa propre app qui fonctionne très bien :slight_smile:

J’ai agrandi le widget sur le dashboard mais pour autant toutes les commandes ne sont pas visibles en mobile.
C’est vrai que ma question est un peu bête je peux utiliser l’app unifi. Ceci dans l’app unifi ça oblige a alller dans le menu clients connus et changer le filtrage par défaut si le client a été bloqué depuis plus de 24h.
Pour l’instant je n’ai pas l’utilité de scenario pour controler les clients unifi. C’était plus pour supporter le dev.
C’est comme beaucoup d’autres choses; je commence à configurer pour voir comment ça marche et je laisse tomber jusqu’à ce que je trouve une utilité ou une meilleure façon de faire. Par exemple je cherche toujours une meilleure façon de commander mes éclairages rgbw ou tunable white avec et sans smartphone.

Il faut agrandir encore plus le widget, car sur le dashboard il est plus large que sur mobile… mais c’est plus une question de core que de plugin… mais je suis d’accord avec toi en V3 ça le faisait tout seul, c’est une régression connue de V3 → V4. Peut être que @kiboost s’est déjà penché dessus ?