Url dans une notification jeedom connect

Bonjour

je souhaiterais envoyer une url cliquable via une notification jeedom connect de la même manière que je peux le faire dans telegram.
Celle-ci arrive bien sur mon smartphone, mais elle n’est pas cliquable.

plugin version 2021-04-01 18:44:13
application (téléchargée sur le playstore) version 0.19.0

Bonjour,

Tu voudrais le lien dans la notification Android ou bien dans la page notification de l’appli ?
Dans le premier cas je suis pas sur de pouvoir faire ça

Dans la page notification de l’appli ça serait bien !

Ok je vais voir ça :wink:

Cool. Merci pour la rapidité de réponse.

c’est OK avec la beta 20.5 :wink:

tu testes ?
sans oublier de cloturer stp :slight_smile:

Je vais tester ça !

je viens de passer le plugin en beta ainsi que l’application android en beta également.
J’ai fait plusieurs test, mais il ne se passe rien lorsque je clique sur la notification dans la page de notification de l’application

Tu as mis un lien au format HTML ?

J’ai mis qqc du genre Jeedom , mais ce n’est peut-être pas la bonne syntaxe…

ca n’est pas un lien au format html … donc rien d’anormal si ca ne fonctionne pas :slight_smile:

essaie avec :

<a href='https://jeedom.com/fr/'>Mon super lien jeedom</a>

Je teste ça dans la journée

J’ai essayé : ça l’ouvre avec Chrome, qui n’est pas mon navigateur par défaut (firefox), et de plus ça n’ouvre que la page d’accueil et non pas l’URL demandée

on peut voir une copie écran de ton code …?

C’est mieux avec des guillemets doubles :

<a href="https://jeedom.com/fr/">Mon super lien jeedom</a>

effectivement c’est mieux . merci beaucoup

pour info j’ai même un scenario qui servait pour les attestation de déplacement, et qui fonctionne avec une variable : variable(url_attestation), et j’ai remplacé entre les " par cette variable, et ça fonctionne aussi, j’obtiens le qr code §

top !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.