Upgrade Kindle Fire vers iPad

Bonjour à tous !
J’utilise depuis environ un an une Kindle Fire avec JPI et des design perso pour contrôler la maison.
J’ai retrouvé un vieil iPad (sous iOS 9.3.6) avec un écran plus grand et de bien meilleure résolution !

Ce que j’adore avec JPI c’est de pouvoir faire remonter le statut de la batterie (et donc recharger via la prise connectée selon son état), pouvoir allumer la tablette lorsque je passe devant, et pouvoir afficher mes designs en plein écran sans (trop) de soucis.

Je comptais en profiter pour faire une grosse mise à jour de mes designs et faire quelque chose de plus simple à utiliser et de plus attrayant, principalement pour les lumières, l’alarme, et le son.

Cependant, je suis très étonné de voir qu’il n’existe aucune solution pour iOS qui soit équivalente à JPI. Fully Kiosk à l’air top mais non compatible, Pilot n’est pas compatible avec ma version d’iOS. Bref je désespère.

Si quelqu’un a une piste ^^
J’ai pensé à le mettre en Single App mode avec Chrome, mais bon… Pas fou et pas de gestion de la batterie ni de contrôle de l’affichage :’(

Merci :slight_smile:

Bon et bien…
Mon iPad 3 est sur leboncoin !
Et mon Huawei T3 10 est en cours de livraison… :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.