Update du plugin teleinfo

Bonjour,
Il y a une nouvelle version du plugin teleinfo disponible depuis la semaine dernière mais la mise à jour/telechargement se passe mal. Il semble que le fichier zip soit vide (?).

cdt

Bonjour.

Quelque personne on un problème avec la mise à jour, l’auteur a volontairement bloqué la mise à jour le temps de trouver les explications / solutions.

Même chose pour moi. Tout se passe bien mais il me propose toujours la mise a jour.
Le téléchargement de 4.87Mo se passe bien, l’install aussi mais il me redemande toujours la même mise a jour.

On va attendre.

Bonjour à tous,

même problème avec le plugin.
Il s’est mis à jour il y a quelques jours. Puis m’a demandé de nouveau une mise à jour (impossible à réaliser).
Aujourd’hui le plugin est marqué avec une compatibilité RPI/RPI2 et Jeedom 5.0.
Pour une raison que j’ignore … Jeedom m’a viré le plugin …

Impossible de le remettre en service :frowning:

Bonjour,

Je pense que vous pouvez suivre cela sur l’autre fil qui parle du problème avec le plugin.
Pour éviter de l’installer, le DEV à mis la compatibilité Jeedom en 5 minimum, ainsi, personne ne peut l’installer (pour éviter les problèmes cités sur le fil dédié).

1 « J'aime »

Bonjour,

c’est exactement ça. La version stable est repassée à la version du 3 février 2021.

Demain vous devriez la trouver, cordialement.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.