J’ai un souci d’unité avec le plugin et je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas comment trouver la page santé du plugin, qui devrait m’aider, selon l’affichage du plugin.
Version plugin:
J’ai deux récepteurs qui posent problèmes. Ils sont tous les deux issus de jmqtt et sont tous les deux en W comme les autres commandes. Ce sont des prises zwave Fibaro. J’ai même les génériques puissances de définis.
ensuite sur le widget (refresh) dans le console de dev en début de log, il y a un tableau, tu peut poster une capture avec load et loads développé comme ci-dessous :
Je pense que dans la prochaine beta, j’ajouterais un trim pour supprimer les espaces, ce qui permettra a l’user d’échapper a la conversion pour la commande d’origine, tout en gardant la compatibilité pour le plugin.
Hello,
J’étais tombé dans le piège la semaine dernière et j’avais mis du temps à trouver. Je n’ai rien signalé, désolé, car j’ai pensé que j’étais le seul idiot à faire encore ça
J’ai fini par supprimer tous mes espaces. Il faut mieux s’habituer à vivre avec la conversion même si c’est pas top dans certains cas d’affichages.
Cordialement