De même DNS est plus haut
DNS et proxy sont à droite alors que ce sont des sous-parties au même titre que le reste, non ?
Si DNS et proxy sont des sous-éléments de « configuration avancée », alors ce n’est pas la même mise en forme que l’onglet « Mise à jour/Market » avec « Fichier/GitHub » etc…
Est-ce volontaire le centrage des onglets « Equipements », « Rapport »,« Liens » ? Par exemple l’onglet « Général » qui n’as pas non plus de sous-parties c’est pas pareil
Je sais bien mais je préférai avant, de loin. Contenu large nécessitant de la place, on aligne à gauche, peu de contenu, on centre et on découpe pas les intitulés.
Le coup de couper les intitulés à la ligne alors qu’on occupe pas le tiers de la largeur, je trouve çà juste complètement délirant et incompréhensible.
Je conviens que le saut de ligne c’est pas élégant (d’où la proposition de revoir le texte) mais si sous prétexte qu’il y a de la place à droite, on centre pour éviter le saut de ligne alors, ça devrait s’appliquer partout … Donc dans l’onglet « commandes » aussi, non ?
Dans le même genre d’idée, comment est définie la taille des champs texte ?
Dans l’onglet interaction, le 1er est plus court
Au passage, on voit que la séparation G/D des texte/champs n’est pas la même… pourquoi ne pas faire ça aussi dans les 3 onglets du début du sujet ? ça reglerai tout d’un coup