Uniformisation/Alignement dans les onglets administrations

Bonjour,

Dans l’onglet réseau, les sous parties ont une indentation… Mais pas le contenu de « gestion avancée »

De même DNS est plus haut
DNS et proxy sont à droite alors que ce sont des sous-parties au même titre que le reste, non ?
Si DNS et proxy sont des sous-éléments de « configuration avancée », alors ce n’est pas la même mise en forme que l’onglet « Mise à jour/Market » avec « Fichier/GitHub » etc…

Est-ce volontaire le centrage des onglets « Equipements », « Rapport »,« Liens » ? Par exemple l’onglet « Général » qui n’as pas non plus de sous-parties c’est pas pareil

Dans tous les cas, le centrage de « Equipements » versus « Rapport »/« Liens » n’est pas le même

Bonjour,
En faite si on aligne comme tu le demandes les textes passe sur encore plus de ligne ce qui est encore pire.

Pour la div alert on peut pas forcément facilement aligner avec les legend

Pour le centrage ça je pourrais peut être y faire un truc

C’est bon j’ai poussé les corrections sur la branche alpha de jeedom

J’aime bien, je te propose juste de revoir un peu le texte pour éviter le retour à la ligne
image
en
image

Je veux bien mais c’est pas exactement la même chose… La le temps c’est vraiment la page charge une fois que c’est bon j’attends combien de temps

Perso j’aimais mieux centré, çà évitait les textes sur deux lignes

Je vois vraiment pas en quoi c’est mieux

Faire des saut de lignes qui complique la lisibilité, tout tasser à gauche, alors qu’il y a une tonne de place à droite, bof.

Le truc c’est que certain onglet sont double donc on peut pas centrer alors que la en te baladant d’onglet en onglet c’est toujours au meme endroit.

Je sais bien mais je préférai avant, de loin. Contenu large nécessitant de la place, on aligne à gauche, peu de contenu, on centre et on découpe pas les intitulés.

Le coup de couper les intitulés à la ligne alors qu’on occupe pas le tiers de la largeur, je trouve çà juste complètement délirant et incompréhensible.

Ok ben je sais pas moi je fais juste ce qu’on me demande, je vais deonc repasser 30min pour le retour arriere…

Je conviens que le saut de ligne c’est pas élégant (d’où la proposition de revoir le texte) mais si sous prétexte qu’il y a de la place à droite, on centre pour éviter le saut de ligne alors, ça devrait s’appliquer partout … Donc dans l’onglet « commandes » aussi, non ?

Dans le même genre d’idée, comment est définie la taille des champs texte ?
Dans l’onglet interaction, le 1er est plus court

Et dans commande aussi

Au passage, on voit que la séparation G/D des texte/champs n’est pas la même… pourquoi ne pas faire ça aussi dans les 3 onglets du début du sujet ? ça reglerai tout d’un coup

Je viens d’uniformiser les onglets interactions et commandes

Les largeurs sont pas les même entre les deux car on essaye aussi de tenir compte de la longueur de qu’on met généralement dedans.

ok pour moi

1 « J'aime »