Unifi protect

Bonjour à tous

J’ai migré il y a quelque mois sur la solution unifi protect pour gerer mes camera en pensant pouvoir utiliser le plugin unifivideo. Or il s’agit de l’ancien NVR de unifi et cela n’est pas compatible avec le nouveau … Depuis quelques temps un plugin pour home assistant est disponible, et est assez bien documenter. Je sais que @nebz travail sur le plugin unifi que je possède et qui est vraiment top, est ce qu’il y a des similitudes entre les deux API ? Est ce qu’il existe une possibilité d’intégré protect dans ce plugin, ou d’importer ces fonctions dans jeedom via MQTT ?

Hello,

non mon plugin ne se charge que du controleur unifi… pas du NVR.

Salut, à tous, je remonte mon ancien sujet pour savoir si parmi vous des gens utilisent l’environnement unifi protect pour les cameras ? Si oui comment l’intégrez vous a jeedom ?

Perso j’ai installé home assistant sur un RPi juste pour utiliser l’intégration unifi protect, j’arrive ainsi à récupérer les notifications de motion que je peux filtrer via jeedom via des scénario, ce n’est pas super, mais comme il n’y a rien sous jeedom, c’est la seule solution que j’ai trouvé pour le moment.

peut être contacter @kelp75 :

il a un plugin en beta

Malheursement il s’agit de l’ancien NVR unifi qui a été abandonné. Le nouveau est visiblement basé sur des requêtes MQTT mais je ne maitrise pas ça du tout

Il y a le plugin jMQTT que tu peux utiliser dans ce cas.

1 « J'aime »