Une panne des DNS?

Bonjour,

Y a-t-il une panne DNS actuellement ? depuis 16H le 11/05

Merci

Il semble ; Idem de mon côté

merci Piloo. Non de zeus :frowning:

Idem de mon coté aussi …

idem, on en est à 1 par mois maintenant? edit: cest revenu aussi

Je confirme plus accès à mon Jeedom de l’extérieur

Chez moi c’est revenu a 16h24

Bonjour à tous,

Cela re-fonctionne.

Bonjour pour moi cela fonctionne

Comme quoi ça vallait pas le coup de s’emballer :wink:

Ca n’a pas duré tellement longtemps chez moi.

1 « J'aime »

C’est revenu chez moi aussi.

La probabilité pour que ça arrive juste après une panne sur le réseau free chez moi était faible mais c’est arrivé , et ça m’a fait galérer à comprendre pourquoi j’avais retrouvé le réseau internet mais pas l’accès externe à Jeedom :clown_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.