Bonjour,
Y a-t-il une panne DNS actuellement ? depuis 16H le 11/05
Merci
Bonjour,
Y a-t-il une panne DNS actuellement ? depuis 16H le 11/05
Merci
Il semble ; Idem de mon côté
merci Piloo. Non de zeus ![]()
Idem de mon coté aussi …
idem, on en est à 1 par mois maintenant? edit: cest revenu aussi
Je confirme plus accès à mon Jeedom de l’extérieur
Chez moi c’est revenu a 16h24
Bonjour à tous,
Cela re-fonctionne.
Bonjour pour moi cela fonctionne
C’est revenu chez moi aussi.
La probabilité pour que ça arrive juste après une panne sur le réseau free chez moi était faible mais c’est arrivé , et ça m’a fait galérer à comprendre pourquoi j’avais retrouvé le réseau internet mais pas l’accès externe à Jeedom ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.