Une page avec toutes les températures?

Bonjour,
J’ai plusieurs capteurs, dont certains avec plusieurs capteurs (température, UV, luminosité, etc.). Comment puis je avoir une page avec uniquement les températures de mon installation ? Idéalement classé par étage, pièces, etc.

J’ai tenté avec une Vue, mais il affiche les widgets de base incluant les autres informations ce qui ‹ pollue › la lisibilité.

merci :slight_smile:

Salut,

Il faut que tu ajoutes une zone de type tableau dans ta vue, tu pourras alors choisir les commandes qui t’intéressent au lieu du widget complet.
Sinon en passant par un design tu peux faire tout ce que tu veux…

Salut,

À l’aide du plugin virtuel tu pourras faire tout ce que tu veux

Salut,

tu peux aussi prendre un peu de temps pour faire un ou plusieurs virtuels avec juste les informations des batteries des tes équipements. Tu mets ensuite en forme comme tu le souhaites.
Chez moi j’ai 1 virtuel avec toutes mes batteries:
image

Si cela peut te donner des idées.

tu gere les etats avec des SI ?

Avec un Widget numéric multi-etats appliqué à chaque valeurs:
100% à 50% → Vert
49% à 25% → Bleu
<25% → Rouge

Pas de SI compliqués. Juste un virtuel et application d’un widget, très facilement créable en V4.

ha ba oui pas faux ^^ tout ça sur un virtuel je suppose

Oui exactement. Avec la disposition en tableau et 2 ou trois mises en forme CSS basiques (je suis une quiche en css).

Merci de vos solutions, je prend celle du Tableau dans une Vue. Par contre, comment on ajoute un brin de CSS sur une Vue ? car j’ai des valeurs écrites en blanc sur fond blanc !

Je m’auto répond… pour ajouter du CSS dans Jeedom :
http://ton-ip/index.php?v=d&p=custom puis on peut coller du JS et du CSS pour Desktop ou Mobile !

Et si les valeurs de ta Vue sont blanches sur fond blanc, voici un snippet de CSS à coller dans la page ci-dessus :slight_smile:

.div_displayView .highcharts-axis tspan {
    fill: black !important;
}
.div_displayView .highcharts-label span {
  color: black !important;
}

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.