Une idée de développement (pratique)?

Bonjour
Je ne sais pas si c’est envisageable mais peut-on imaginer bloquer l’affichage en mode portrait pour jeedom connect ? Et pourquoi pas faire de même pour le mode « paysage » :wink:
Certes on peut choisir l’option dans android mais le choix est valable pourctoutes les applications. Un choix spécifique pour mon appli préferée serait le bienvenu :grinning:

Bonjour,

Ce sera dispo sur la prochaine version

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici quelques idées :

• sur les graphiques, choisir le pas des ordonnées et des abscisses pour pas que cela soit automatique, pour par exemple mettre le 1 jour de chaque mois.
  • pour l’édition des grilles et des widgets/composants sous android pouvoir choisir la taille en la saisissant au lieu de le faire manuellement
  • je ne sais pas si c’est moi qui a du mal avec le fonctionnement mais j’ai du mal à superposer des éléments malgré que je change le niveau
  • Dans les sous-titres des widgets possibilité de récupérer l’historique (c’est peut-être possible mais j’ai pas trouvé)
  • créer un « élement » composé de plusieurs composants et/ou widget puis pouvoir le mettre sur l’application mobile.

Et tout cas le plugin est vraiment top.

1 « J'aime »

Merci jared-94 pour cette MAJ c’est top !

1 « J'aime »

Je ne vois pas le verrouillage de l’orientation sur la dernière MAJ iOS

Je suis sous Androïd

J’ai oublié de l’activer pour ios
Ce sera dispo pour la prochaine maj

1 « J'aime »