Undefined index: dashboard_data

Hello,

Depuis quelques temps, j’ai des warning php dans le cron_execution.
J’ai resynchronisé et réenregistré mes équipements, sans succès.
J’ai une station avec module interieur et exterieur, un anémomètre et un pluviomètre.
Une idée?

PHP Notice:  Undefined index: dashboard_data in /var/www/html/plugins/netatmoWeather/core/class/netatmoWeather.class.php on line 138
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/netatmoWeather/core/class/netatmoWeather.class.php on line 138
PHP Notice:  Undefined index: dashboard_data in /var/www/html/plugins/netatmoWeather/core/class/netatmoWeather.class.php on line 162
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/netatmoWeather/core/class/netatmoWeather.class.php on line 162
PHP Notice:  Undefined index: dashboard_data in /var/www/html/plugins/netatmoWeather/core/class/netatmoWeather.class.php on line 162
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/netatmoWeather/core/class/netatmoWeather.class.php on line 162
PHP Notice:  Undefined index: dashboard_data in /var/www/html/plugins/netatmoWeather/core/class/netatmoWeather.class.php on line 162
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/netatmoWeather/core/class/netatmoWeather.class.php on line 162

Rien chez moi dans mon cron_execution concernant netatmoweather.

Bonjour,
Rien de grave ca arrive que dans de rare cas et ca sera corrigé dans la prochaine version stable du plugin

Ah ok… moi, ca me rempli mon log toutes les 15mn… Mais si c’est corrigé dans la prochaine version, c’est l’essentiel. (but de mon post)
Merci :slight_smile:

Question : est-ce que c’est cette erreur qui provoque une erreur dans l’execution des scenario dans le même log, systématiquement juste en dessous?

PHP Notice:  Undefined index: last in /var/www/html/core/class/scenarioExpression.class.php on line 642
PHP Notice:  Undefined index: last in /var/www/html/core/class/scenarioExpression.class.php on line 642
PHP Notice:  Undefined index: last in /var/www/html/core/class/scenarioExpression.class.php on line 642

Bonjour,
Rien de grave non plus ca sera corrigé dans les prochaine mise à jour du core

Super. Merci à toi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.