Je souhaite créer un virtuel tout bête en charge de me retourner la valeur moyenne des 3 capteurs de températures.
Lorsque j’essaye de créer une commande info tout basique et que je vais rechercher mon capteur de temp j’ai l’erreur JS suivante :
http://192.168.1.200:800/core/php/getResource.php?file=plugins/virtual/desktop/js/virtual.js&md5=7dca3d58d5983df419297247c1da1982&lang=fr_FR 109 Uncaught TypeError: calcul.atCaret is not a function
et du coup mon info virtuel n’est pas configurable.
J’ai essayé en allant cherche l’info température depuis plusieurs type d’équipement et même erreur
Une idée ? Merci !
NB : plugin en version stable, 2022-10-19 01:18:07
Je comprends mieux (peut-être !) pourquoi depuis quelques jours j’ai pas mal de problème coté plugin Zigbee ! Mais je vais rester comme ça pour l’instant pas envie de (risquer de) casser tout en downgradant !
Sinon non il ne m’est jamais arrivé de jeedomiser après l’apéro j’espère que je n’offense personne en disant ça haha.
Tu veut casser tout les plugins ?
Chaque plugin gère ses propres dépendances on ne va loader toutes les dépendances possible dans le core. La çà n’a rien à voir c’est une dépendance du core que j’avais enlevée … et les plugins ont quand même le droit de s’appuyer sur les dépendances du core …
Je pensais plus a obliger (by design) les plugins à déclarer leurs dépendances (front (type packages.json, et back aussi (type composer.json)) d’une manière qui serait interprétée par le core lors de l’install (=> j’ai déjà la dépendance : je ne fais rien, je ne l’ai pas : je l’installe)