Uncaught SyntaxError: Private field '#change_theme

Bonjour,

Je cherche à appliquer un widget de type « multistate » qui marchait bien sur une commande / slider, sur mon mode (plugin mode donc). Cet objet propose 1 commande action par mode possible, mais je m’intéresse plutôt à l’information (info / string). Typiquement je voulais transposer ce widget:
image

sur un objet du plugin « mode ».

Avant même de commencer, j’ai juste copié / collé le code du widget sur mon nouveau widget et j’ai cette erreur javascript dans la console:

Uncaught SyntaxError: Private field ‹ #change_theme › must be declared in an enclosing class

Je n’utilise nulle part cette variable #change_theme# et elle n’est pas mentionnée dans la doc

Mais je la retrouve dans plusieurs templates core:
https://github.com/jeedom/core/search?q=%23change_theme%23

Quelqu’un sait à quoi correspond cette variable et comment m’en débarasser ? ça serait l’occasion de mettre à jour la doc :slight_smile:

En vrai, ce n’est pas mon widget qui est appliqué, et je ne sais pas comment l’appliquer sur ma commande ?

J’ai une commande de type info / string
image

type générique = mode, affichage je met mon widget que je viens de créer (cmd.info.string.InfoListe.html donc bien info de type string)…

Pourtant dans ma console JS F12 cette commande est de type info / numeric et utilise le tmplmultistate

Pour le coup ça répond à ma question précédente puisque ce widget tmplmultistate contient le tag #change_theme# mais comment on fait pour changer de widget sur un mode svp ?

Bonjour,

Je ne comprend pas tout: un widget info/list? Ça n’existe pas.
C’est action/list ou info/string.

oui tu a raison c’est info / string. Même si c’est limité à une liste de valeurs ça n’entre pas dans le processus.

Les commandes action du plugin mode sont des « default », bouton binaire, et ça ne m’intéresse pas pour mon widget, je ne vois pas comment arriver à mon résultat avec cela.

En fait, quoi qu’on mette comme widget, c’est le tmplmultistate qui est appliqué, c’est codé en dur dans le plugin, du coup je ne comprends pas comment j’ai cette erreur…