Unbinding coordinator

Salut Mrgreen

J’ai besoin de faire un unbinding du coordinator, une zigate ici, mais cela ne fonctionne pas. C’est pour lier une télécommande hue avec une ampoule hue. Le bind entre la télécommande ce fait très bien, mais le unbind du coordinator qui semble nécessaire plante à chaque fois. Si je veux le faire sans appairer la télécommande, l’ampoule sort du coordinateur.

Voici le log de l’opération de unbind depuis l’interface web:

Received MQTT message on 'zigbee2mqtt/bridge/request/device/unbind' with data '{"clusters":["genOnOff","genLevelCtrl"],"from":"0x0017880108f61c78/1","to":"Coordinator","transaction":"1cgud-10"}'
Debug unbinding cluster 'genOnOff' from '0x0017880108f61c78' to 'Coordinator'
Error Failed to unbind cluster 'genOnOff' from '0x0017880108f61c78' to 'Coordinator' (TypeError: Cannot read property 'message' of undefined)
Info MQTT publish: topic 'zigbee2mqtt/bridge/log', payload '{"message":{"cluster":"genOnOff","from":"0x0017880108f61c78","to":"Coordinator"},"type":"device_unbind_failed"}'
Debug unbinding cluster 'genLevelCtrl' from '0x0017880108f61c78' to 'Coordinator'
Error Failed to unbind cluster 'genLevelCtrl' from '0x0017880108f61c78' to 'Coordinator' (TypeError: Cannot read property 'message' of undefined)

Mais il faudrait avoir accès au debug décrit ici: | Zigbee2MQTT
Comment faire avec zigbeelinker pour avoir accès à ce debug?

Merci

Antoine

Hello, je suis justement en train de le développer en béta : Passage facile en mode débug.
C’est urgent, ou tu peux attendre un peu ?

Rien d’urgent. C’est pour la lampe de chevet de mon gamin et il a un interupteur classique.

Antoine

Je te tiens au jus quand c’est dispo en béta pour que tu testes.