"wait": = (Paramètre optionnel pour les commandes TTS, Sounds, Custom Sounds) valeur à 1 puis 2, puis 3 (en fonction de l’ordre souhaité) : permet de diffuser plusieurs notifications à la suite et de spécifier l’ordre
La partie « wait » est justement là pour répondre à ce cas d’usage.
Par contre, il faudrait montrer, en capture d’écran (et en explication), ton scénario avec le « wait », car là sur ta capture d’écran, cela ne peut pas fonctionner de cette manière
Dans les questions :
Ton « decompte.mp3 », il est stocké où ce fichier .mp3 ? tu l’as uploadé comme « customSounds » ? (si oui, il faut utiliser la commande customsounds et pas media).
Et si c’est bien la commande média que tu veux utiliser, c’est une URL qui attendue comme paramètre sur la ligne média, et pas « value » dans la ligne options
Donc bonne nouvelle : cela doit fonctionner Montre nous comment tu le fais dans ton scénario, et on va regarder pour mettre tout ca dans le bon ordre pour que ca fonctionne
Vous avez tous deux raison. j’aurais simplement dû poster le scenario originel plutôt que mes tentatives pour essayer de régler le problème. Voici donc ce qui ne fonctionne pas et… je ne vois pas pourquoi.
Il ne faut pas utiliser « force » car cela annule toute file d’attente pour forcer la notification
si tu veux utiliser le wait : il faut le faire sur toutes les notifications, sinon celle qui n’en a pas prend la main sur les autres
le wait tu peux l’utiliser soit sur une customcmd soit directement via le TTS par exemple ou customsound.
donc la capture que tu as présenté dans le message précédent (celui d’hier), mais en enlevant le « force » qui est sur la première notif, ca doit fonctionner
Merci pour ces précisions !
Je vois que mes 2 premières captures sont identiques . Dans mon souvenir, en 1, je testais quand même sans l’option « force ».
Toujours est-il que je m’y remets demain