Un coup de main pour réglage Jeedom sur Montpellier

Bonjour,

J’habite près de Montpellier et j’aurai besoin de quelque un pour venir « re » régler ma box Jeedom.
J’ai plein de trucs qui ont sauté et je ne trouve pas le temps de me pencher sur la box pour « réparer » ou remettre en ordre mes différents scénarios.
Je suis encore trop novice ça me prend un temps de fou…
Si quelqu’un est dispo (à distance aussi peut être ?) pour me donner un coup de main (rémunération possible).

De plus je vais faire construire ma maison d’ici 1 an donc je souhaite que ma box soit « solide » et arrête de se dérégler trop souvent…

Merci d’avance.

Peux tu détailler ce que tu fais/veux faire avec ta box? Plugin, protocole…

Il y a aussi la possibilité de prendre le contrôle à distance, si tu ouvres les ports.

Pour le contrôle a distance, le mieux c’est un programme a la TeamViewer. Tu sais voir ce qu’il fait et apprendre en même temps. Déjà fait.

Ma box commande aujourd’hui ma serrure et mes lumières via google home.
Ca fonctionnait bien il y a quelques temps mais ça a sauté avec les mises à jour…
J’ai aussi des scénarios qui me permettent d’allumer ma freebox sur une chaine demandée. Ca allume aussi la radio.

J’ai aussi une xiaomi gateway et ça bug tt le temps. J’ai 2 boutons poussoirs avec cette box pour allumer ou éteindre les lumières ou éteindre la télé.

J’ai aussi une caméra foscam qui fonctionnait bien avant que je mette un systeme wifi orbi.

Bref, je pense que j’ai du dérégler pas mal de choses au fur et à mesure… Et je n’arrive plus à savoir pourquoi…