Manque un S à batterie puisqu’il y en a un à piles
Purée j’y est pensé en le faisant, me suis dit y’a plusieurs piles ou une batterie !
J’en ai marre des s en ce moment …
Sinon: « Si la charge passe en dessous de » !!
si le seuil est en dessous de
c’est plus dans la logique avec le reste non ?
Ben justement seuil est déjà écrit, c’était pour proposer un autre point de vue a qqlun qui ne comprendrai pas. Sinon on supprime le ? si c’est assez explicite
En plus çà fait des mot clé en plus pour la recherche
supprime, entre la doc et ce dialogue c’est assez clair
Les tooltips c’est vraiment un plus. Cela serait dommage d’en supprimer (sauf si vraiment inutile).
L’avantage des tooltip c’est de presque limiter la mise à jour de la doc. Au moment d’un ajout ou modification d’une fonction, la tooltip vient avec et donc les utilisateurs n’ont pas de raison de se plaindre que la doc n’est pas à jour.
La généralisation des tooltip serait même, a mon humble avis, un réel plus.
Il y a des tooltip vraiment utile aujourd’hui, par exemple la plage de valeurs tolérer sur un champ d’un paramètre ou le format attendu est un plus pour l’ergonomie.
Tout à fait
Ben j’aurai appris que cela s’appelle des tooltips merci SBO
@anon53349806 la doc bien faire : Tooltips · Bootstrap
Sauf que c’est pas çà, c’est simple des sup standard Pas besoin de js pour faire des tooltips.
@kiboost c’est pour expliquer le principe a tooltips a @anon53349806 mais après son mode d’application peut différer
oui oui, bootstrap, jqueryui etc permettent un tas de choses, mais souvent très lourde en js et en div générées etc. Pour çà qu’on en utilise un minium, entre un blog et jeedom çà n’a rien à voir, il faut penser fiabilité/performance avant tout.