type menu Logs

Lorsque l’on clique sur « Analyse » puis ‹ Logs ›, on arrive bien sur la fenêtre des logs.

par contre l’onglet du navigateur prends le nom de ‹ Log › au singulier alors que dans le menu c’est Logs

C’est parce qu’il prend le nom de la page depuis l’url.
Comme interact pour interactions

C’est assez lourd de changer çà. A moins de faire une table de correspondance entre nom de page appelée et nom traduit en fonction de la langue. @Loic ? C’est vrai que ce serait plus propre.

@Loic on peux avoir un array js des traductions sur chaque page et en fonction de la langue, un truc genre titles[findindex(Lang)] ? Ce serait assez simple et light en perf.

C’est ajouté mais en php c’était plus simple comme integration (https://github.com/jeedom/core/blob/alpha/core/php/utils.inc.php#L1394). Reste plus qu’a completer.

Et comment tu gère les titres en fonction des langues ? Au moins fr/en/es et en par default ?

La traduction jeedom, regarde le titre « converti » est entre __()

Oki. Suis entre deux avions je fais vite :joy:

Pour la page de mise à jour j’ai ajouté çà :

case 'update':
				$return = __('Mises à jour',__FILE__);
				break;

çà marche quand je clique sur le bouton rouge navbarright, ou par le menu. Par contre une fois sur la page, F5 → çà ne marche plus
Idem si je colle le lien direct http://—/index.php?v=d&p=update

J’ai ajouté les titres de pages dans utils.inc.php mais faut regarder pour que çà marche après refresh.

Dans le utils.js en appellant la fonction à la fin du initPage() çà fonctionne au refresh etc.
Mais je ne sais pas comment les traductions

function setPageTitle() {
  pageTitle = document.title.split(' -')[0].toLowerCase()
  switch (pageTitle) {
    case 'view':
      newTitle = 'Vues'
      break
    default:
      newTitle = pageTitle
      break
  }

newTitle = newTitle[0].toUpperCase() + newTitle.slice(1)
  document.title = newTitle + ' - Jeedom'
}

@Loic

J’ai trouvé un fix en conservant le php:

Jette un œil voir si çà te semble correct.