Type incorrect (classe équipement inexistante) : AndroidTV

Bonjour,
Depuis la mise à jour du plugin avec la version 2022-04-23 01:12:38 lorsque je vais voir mon équipement j’ai le message d’erreur : Type incorrect (classe équipement inexistante) : AndroidTV
On peut voir que les champs sont vides.

Lorsque je vais sur un design j’ai le message : Class AndroidTV does not exist

Pour info la page du plugin :


Dans santé j’ai : Dépendances NOK

J’ai essayé de désactiver, de réactiver et de réinstaller le plugin, mais cela ne fonctionne toujours pas. Je n’ai pas de log de plug-in.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas.

Version : 4.2.14
Source : default
Branche : V4-stable
Système : diy
Version PHP : 7.3.27-1~deb10u1
Version OS : Linux Jeedom3 4.19.0-16-amd64 #1 SMP Debian 4.19.181-1 (2021-03-19) x86_64 GNU/Linux [10.9]

1 « J'aime »

Même chose pour moi.

même problème…

C’est une bonne nouvelle du coup c’est pas juste chez moi :+1:. Il faut juste laisser le temps au dev de faire un fix et ça sera réglé. Merci à lui d’avance.

ah bien que ce soit pas cool ca me rassure aussi …

Sinon pour faire plus vite, vous pouvez repousser l’ancienne version ?

Idem pour ma part.

Bonjour,

Pas sûr que « moi aussi » soit vraiment constructif…

Vous pouvez récupérer l’ancien dossier du plugin dans une sauvegarde antérieure de Jeedom le temps que l’auteur corrige.

1 « J'aime »

En attendant que l’auteur corrige voilà un correctif à appliquer:

Modifier AndroidTV.class.php dans le répertoire :

Remplacer la ligne 272:

		log::add('AndroidTV', 'debug',$this->getHumanName() . " volume: " .$infos['volume_status']);	$infos['play_state'] = substr($this->runcmd(« shell dumpsys media_session | grep -m 1 ‹ state=PlaybackState {state= › | cut -d, -f1 | cut -c34- »), 0,-1);

par

		log::add('AndroidTV', 'debug',$this->getHumanName() . " volume: " .$infos['volume_status']);	
		$infos['play_state'] = substr($this->runcmd(" shell dumpsys media_session | grep -m 1 ‹ state=PlaybackState {state= › | cut -d, -f1 | cut -c34- "), 0,-1);		

3 « J'aime »

Je regarde ça

Super merci.

Je vais quand même regarder car je n’est pas touchée a ses lignes
Peux être une mauvaise manipulation

C’est quoi la différence entre les 2 codes hormis le fait que se soit sur 2 lignes ?

1 « J'aime »

les guillemets

1 « J'aime »

Merci j’avais mal vue sur le téléphone.:+1:

c’est ptre qd je t’avais fait modifier la ligne 273… la faute au gros doigts :slight_smile: :slight_smile:
ca remarche nickel :slight_smile: